PapaOurs a écrit :Non, c'est une 1.3l GR... une bête de course et si je mets pas le chauffage dans l'habitacle, ça limitras le passage du chaud...
ben non ,le liquide passe tout le temps par le radiateur de l'habitacle ,pour gérer le chauffage dans la voiture c'est un volet qui canalise l'air ,soit par le radiateur ,soit a coté
PapaOurs a écrit :Non, c'est une 1.3l GR... une bête de course et si je mets pas le chauffage dans l'habitacle, ça limitras le passage du chaud...
ben non ,le liquide passe tout le temps par le radiateur de l'habitacle ,pour gérer le chauffage dans la voiture c'est un volet qui canalise l'air ,soit par le radiateur ,soit a coté
ca depend des voitures,certaines ont une vanne,soit a commande manuel,soit thermostatique,mais comme elle est en generale collee au radia de chauffage ca ne change rien
amha un tuyau d'arrosage ne fera pas de vieux os.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
PapaOurs a écrit :Non, c'est une 1.3l GR... une bête de course et si je mets pas le chauffage dans l'habitacle, ça limitras le passage du chaud...
ben non ,le liquide passe tout le temps par le radiateur de l'habitacle ,pour gérer le chauffage dans la voiture c'est un volet qui canalise l'air ,soit par le radiateur ,soit a coté
ca depend des voitures,certaines ont une vanne,soit a commande manuel,soit thermostatique,mais comme elle est en generale collee au radia de chauffage ca ne change rien
amha un tuyau d'arrosage ne fera pas de vieux os.
laurent
la on parle d'une 205 et elle c'est comme ça , pas de robinet .