info mécano ??
- PapaOurs
- Membre
Re: info mécano ??
Non, c'est une 1.3l GR... une bête de course et si je mets pas le chauffage dans l'habitacle, ça limitras le passage du chaud...
- fiestix85
- Membre
ben non ,le liquide passe tout le temps par le radiateur de l'habitacle ,pour gérer le chauffage dans la voiture c'est un volet qui canalise l'air ,soit par le radiateur ,soit a cotéPapaOurs a écrit :Non, c'est une 1.3l GR... une bête de course et si je mets pas le chauffage dans l'habitacle, ça limitras le passage du chaud...
- PapaOurs
- Membre
arf, j'ai encore appris un truc, faut vraiment que je lui trouve une remplacante... le tuyau tiendra pas 6 mois....
- Airald77
- Membre
Salut,
Pourquoi ne ponte tu pas le radia?
La deuxième durite tu la remet direct dans le l'autre sortie.
Pourquoi ne ponte tu pas le radia?
La deuxième durite tu la remet direct dans le l'autre sortie.
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- Savage-91
- Membre
Oui bien vu! Simple et plus fiable que le tuyau
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- PapaOurs
- Membre
Ca passe pas !!! :-D
- Alfaccc
- Modérateur
ca depend des voitures,certaines ont une vanne,soit a commande manuel,soit thermostatique,mais comme elle est en generale collee au radia de chauffage ca ne change rienfiestix85 a écrit :ben non ,le liquide passe tout le temps par le radiateur de l'habitacle ,pour gérer le chauffage dans la voiture c'est un volet qui canalise l'air ,soit par le radiateur ,soit a cotéPapaOurs a écrit :Non, c'est une 1.3l GR... une bête de course et si je mets pas le chauffage dans l'habitacle, ça limitras le passage du chaud...
amha un tuyau d'arrosage ne fera pas de vieux os.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- fiestix85
- Membre
la on parle d'une 205 et elle c'est comme ça , pas de robinet .Alfaccc a écrit :ca depend des voitures,certaines ont une vanne,soit a commande manuel,soit thermostatique,mais comme elle est en generale collee au radia de chauffage ca ne change rienfiestix85 a écrit :ben non ,le liquide passe tout le temps par le radiateur de l'habitacle ,pour gérer le chauffage dans la voiture c'est un volet qui canalise l'air ,soit par le radiateur ,soit a cotéPapaOurs a écrit :Non, c'est une 1.3l GR... une bête de course et si je mets pas le chauffage dans l'habitacle, ça limitras le passage du chaud...
amha un tuyau d'arrosage ne fera pas de vieux os.
laurent
- fiestix85
- Membre
:salut:
tu n'a pas de caoutchouc auto fusionnant ?
c'est disponible en magasin de bricolage
tu n'a pas de caoutchouc auto fusionnant ?
c'est disponible en magasin de bricolage
- PapaOurs
- Membre
Vu l'état de la durite et son age, ça risque de me coûter chaud, mais ça m’intéresse ton truc, c'est quoi, je ne connais pas....