Mini Monster et la Berlinette sur châssis Kose

marvin
Membre

Re: Carrosserie Mini Monster pour M-chassis

Message par marvin »

Faut pas dire de bétises sur les minis ici! :P
On est sur la même longueur d'onde, ce sera sans doute mon prochain achat plaisir :salut:

ps: faut des minilites sur cette mini, même monster :)
"Light is right"
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

salut pour moi je chercherais des jantes a deports pour l'arriere pour arriver en ras de caisse,sinon j'avais des revolutions (5 branches) sur la mienne en 7"X13 monté avec du 175/50/13 dunlop le pied...... :D
ou favrication d'un elargisseur de voies afin d'avoir plus de largeur a l'arriere et si tu te met un brushless tu feras pas trop de tete a queu :lol:
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

marvin a écrit :Faut pas dire de bétises sur les minis ici! :P
On est sur la même longueur d'onde, ce sera sans doute mon prochain achat plaisir :salut:

ps: faut des minilites sur cette mini, même monster :)

C'est clair qui faut pas dire de bétise :ange:
Pour les jantes minilites, elles sont belles certes mais pour le moment se sera celle-là et puis après je peut toujours les changer!!!
Pour la couleur, j'ai repéré un bleu métal chez "custom colour" et du noir pour les vitres.
Alors vous en pensez quoi pour premier un choix?

@+Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Il faut essayer de ne pas dire de bêtises ( sur les minis ), tout court :D :D :D
Alpine A110
Membre

orangemeca a écrit :
Il faut essayer de ne pas dire de bêtises ( sur les minis ), tout court :D :D :D
Salut orangemeca,
je suis d'accord avec toi surtout qu'à présent on commence à être beaucoup à posséder une Mini :P
Sinon tant pense quoi de la couleur choisis même si elle est pas encore définitive? :lol:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Alpine A110 a écrit : Sinon tant pense quoi de la couleur choisis même si elle est pas encore définitive? :lol:
Oh la, je ne pense pas que tu t'adresses à la bonne personne pour les couleurs ;) , je suis quasi "quadri-monomaniaque" ( et j'ai du mal à me soigner, j'essaye de très légères incursions par petites touches dans un univers plus riche en couleurs, mais c'est une thérapie qui demande du temps visiblement, et je n'en suis qu'aux prémices :D :) ;) ), de plus je pense qu'il est relativement difficile ( en tout cas pour moi ) de m'imaginer virtuellement un résultat, il me faut un support visuel; une photo, ou au minimum du "popochope", désolé de ne pouvoir contribuer plus positivement.
Dernière modification par orangemeca le 09 juil. 2008, 23:46, modifié 3 fois.
Alpine A110
Membre

orangemeca a écrit :
Alpine A110 a écrit : Sinon tant pense quoi de la couleur choisis même si elle est pas encore définitive? :lol:
Oh la, je ne pense pas que tu t'adresses à la bonne personne pour les couleurs ;) , je suis quasi "quadri-monomaniaque" ( et j'ai du mal à me soigner ), de plus je pense qu'il est relativement difficile ( en tout cas pour moi ) de m'imaginer un résultat, il me faut une photo, ou au minimum du "popochope", désolé.
Oki, dès que je la reçois, je passerai à la peinture donc photo à l'appui mais j'avoue que se n'est pas facile de choisir une couleur :|
Image

AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

je dis juste parfait
si tu veix voir ce que ca donne le bleu et le orange va voir mon jetski sur le topic du wavechopper dans les inclassables !!!!
ca peut etre sympa en bleu et blanc ou bleu et gris acier(ou metal) ou bleu et orange bleu et jaune
sinon gris metal et noir c'est beau aussi vert anglais details en creme rouge et blanc vert anglais toit jaune deux bleus metal differents ca peut le faire aussi
mes preferés le bleu et blanc et bleu et orange ca pete!!!!!!!!!!!!! 8-) et ca fais courses(c'est une voiture de course ou de tuning????)
en jaune :
http://www.tuningfever.fr/pics-med-1497 ... up-car.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
en creme toit vert (jantes revolution en 4 branches avec deport du plus bel effet)
http://www.tuningfever.fr/pics-med-1497 ... up-car.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
bleu nuit toit blanc(posé par terre)
http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... 4_mini.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
rouge et blanc (jantes blanches)
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... ni%204.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
voila tu as le choix la derniere c'est une maxi comme la tienne :smoke: )
bonne suite(avec photo stp :D )
pour ceux qui ont du temps celle ci a une carrosserie de malade et un peinture de fou!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-) 8-) (et 2 moteurs honda dedans :lol: )
http://image.trucktrend.com/f/modified- ... t-view.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://image.trucktrend.com/f/modified- ... r-view.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
:smoke: :smoke: :smoke:
Alpine A110
Membre

Elles sont sympas tes photos :D , on va dire que c'est un mélange course et tuning à la fois.
Pour trouver une carrosserie agressif de M-châssis c'est plutôt rare et puis sa change un peux.
Alors cette Mini est parfaite pour ce M-châssis, ça lui donne une nouvelle jeunesse :P

@+ nicolas
Image

AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

bon courage Nicolas pour cette peinture et puis tu vois ya le choix en couleurs c'est ce qui te tape le plus que tu choisis avecle temps tu garde certaines couleurs que tu marie avec d'autres afin de te personalisé moi je suis bleu avant tout :D :smoke:
a bientot
seb
Répondre