On est sur la même longueur d'onde, ce sera sans doute mon prochain achat plaisir :salut:
ps: faut des minilites sur cette mini, même monster

marvin a écrit :Faut pas dire de bétises sur les minis ici!![]()
On est sur la même longueur d'onde, ce sera sans doute mon prochain achat plaisir :salut:
ps: faut des minilites sur cette mini, même monster
Il faut essayer de ne pas dire de bêtises ( sur les minis ), tout courtmarvin a écrit :Faut pas dire de bétises sur les minis ici!![]()
Salut orangemeca,orangemeca a écrit :Il faut essayer de ne pas dire de bêtises ( sur les minis ), tout courtmarvin a écrit :Faut pas dire de bétises sur les minis ici!![]()
![]()
![]()
Oh la, je ne pense pas que tu t'adresses à la bonne personne pour les couleursAlpine A110 a écrit : Sinon tant pense quoi de la couleur choisis même si elle est pas encore définitive? :lol:
Oki, dès que je la reçois, je passerai à la peinture donc photo à l'appui mais j'avoue que se n'est pas facile de choisir une couleurorangemeca a écrit :Oh la, je ne pense pas que tu t'adresses à la bonne personne pour les couleursAlpine A110 a écrit : Sinon tant pense quoi de la couleur choisis même si elle est pas encore définitive? :lol:, je suis quasi "quadri-monomaniaque" ( et j'ai du mal à me soigner ), de plus je pense qu'il est relativement difficile ( en tout cas pour moi ) de m'imaginer un résultat, il me faut une photo, ou au minimum du "popochope", désolé.