Hello,
j'ai commandé des pneus 3Racing pour tester et pour rouler. J'attends d'autres pièces pour les montages qui seront sur l’étagère
la version Porsche 934 Turbo RSR Vaillant devrait bientôt arriver
j'ai mis à jour la liste des pièces que je recherche : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 22&t=20451
A plus
Jean
Tamtech GT-01
- jean.bort
- Membre
- Messages : 56
- Inscription : 18 août 2014, 07:35
- Localisation : 34 - Brignac
- Contact :
- olivdub
- Membre
- Messages : 68
- Inscription : 08 août 2014, 16:03
Re: Tamtech GT-01
tres joli petit chassis :-D
ca reviens a quoi comme echelle ???
1/12e ??? 1/14e ???
@++
Oliv'
ca reviens a quoi comme echelle ???
1/12e ??? 1/14e ???
@++
Oliv'
- jean.bort
- Membre
- Messages : 56
- Inscription : 18 août 2014, 07:35
- Localisation : 34 - Brignac
- Contact :
Re: Tamtech GT-01
Salut,
elles sont annoncées pour du 1/12 ème.
A plus
Jean
elles sont annoncées pour du 1/12 ème.
A plus
Jean
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: Tamtech GT-01
Je confirme que c est plus rapide qu un M propulsion une fois équipé en brushless + lipo mais c est très léger au contact :-D.Black Hole Sun a écrit :C'est pas vraiment le problème
Sur le GT-01, tu es limité aux moteurs type 370. Donc fatalement, tu ne peux pas vraiment comparer avec un M en 540.
Sincèrement, je n'ai aucune idée de la "puissance" d'un graupner speed 300 6V alimenté en 2S sur un GT-01 par rapport à un Sport Tuned alimenté en 2S sur un M-06 par exemple.
La Lambo d Alphabravo sert généralement de tremplin une fois en travers,du coup c est devenu une Porsche :oops:
"La Bretagne, ça vous gagne"
-
- Membre
- Messages : 217
- Inscription : 23 mars 2008, 08:51
Re: Tamtech GT-01
:salut: c'est vrai j'en ai quelques unes..Pour cet hiver la Porsche en deco Rothmans .
Pour le châssis :
-on peut jouer sur la dureté des ressort, il y a un kit pour le GT
-sinon amortisseurs hydrauliques changent radicalement le comportement
- moteur brusless pour l'allonge , le 12T ez run est un peu violent , le combo de carson est assez homogène
-les pneus hG transforment l'(adhérence , ceci dit les 3 racing sont pas mal , sur le bitume , mais plus raides, sur notre gymnase et quand il y a un peu de la poussière ou quand les températures baissent, j'ai essaye un compromis intéressant, HG à l'arrière et 3racing à l'avant :top:
Sinon j'ADORE ce petit châssis vif et en même temps qui permet des dérivent contrôlables du train arrière et ça c'est fun...avec de belles carro réaliste, même si un peu fragile ..surtout en mode tremplin :x
A+ :salut:
PS par contre oublier les freinages en appui. :ttt:
Pour le châssis :
-on peut jouer sur la dureté des ressort, il y a un kit pour le GT
-sinon amortisseurs hydrauliques changent radicalement le comportement
- moteur brusless pour l'allonge , le 12T ez run est un peu violent , le combo de carson est assez homogène
-les pneus hG transforment l'(adhérence , ceci dit les 3 racing sont pas mal , sur le bitume , mais plus raides, sur notre gymnase et quand il y a un peu de la poussière ou quand les températures baissent, j'ai essaye un compromis intéressant, HG à l'arrière et 3racing à l'avant :top:
Sinon j'ADORE ce petit châssis vif et en même temps qui permet des dérivent contrôlables du train arrière et ça c'est fun...avec de belles carro réaliste, même si un peu fragile ..surtout en mode tremplin :x
A+ :salut:
PS par contre oublier les freinages en appui. :ttt:
- jean.bort
- Membre
- Messages : 56
- Inscription : 18 août 2014, 07:35
- Localisation : 34 - Brignac
- Contact :
Re: Tamtech GT-01
J'ai reçu la seconde :
j'en ai profiter pour mettre à jour le premier poste. Je compléterai la présentation ce weekend.
A plus
jean
j'en ai profiter pour mettre à jour le premier poste. Je compléterai la présentation ce weekend.
A plus
jean