bon bah hier soir j'ai pas mal bricolé mon wk et j'étais plutot content de moi

-blocage du diff avant
-decollage des pneus d'origine pour pouvoir les lester car finalement je perds trop de garde au sol avec les autres :sad:
-pose d'entretoise pour limiter le debattement des amortos qui était trop large car les ressorts devenaient libres en position extreme
bref essai cet apres midi et la que du bonus :top: . il grimpe aux arbres sans bourriner

et puis probleme..... :sad: je me rends compte que les roues braquent beaucoup moins bien qu'avant le lestage des pneus avants....je continue mes essais et a part ce petit désagrément (un peu genant quand meme pour manoeuvrer) je suis bien content des mes modifs. jusqu'a ce que je m'apercoive que le train avant ne braque plus du tout...normal le sauve servo a pété :censure:
alors question: est ce du aux lestes des roues avants ? je pense que ca a surement une incidence...
je precise que le servo est un towerpro mg995 et que j'ai lesté les roues avants avec 180g de plomb dans chaque roue
a votre avis ca craint de remplacer le sauve servo par un simple palonnier? c'est le servo qui va morphlé?
merci de votre aide