Bon solution trouvée pour le pignon , j ai mis un pignon 15 dents de chez HPI .
J'ai donc remplacé le moteur d'origine HS par un modèle HPI 540 15T Firebolt ( rodage fait )avec le pignon mentionné au dessus . Egalement le combo transmetteur/récepteur d'origine remplacé par un combo 2.4 Ghz ( FS-GT2B ) pour plus de confort .
J'ai en plus acheté un refroidissement avec ventilateur pour moteur ( HRC ) que j'ai utilisé différemment .
Quelques problèmes persistent encore après le remontage complet de ma petite Outrage , dont le plus embêtant est qu'une pièce qui ressemble a un espèce de morceau de calcaire ^^ ( avec des fiches en métal qui en sortent et coincé dans une cage en métal et je sais vraiment pas ce que c'est ) se met a chauffer de façon très importante et une légère fumée blanche s'en dégage après 3-4 minutes d'utilisation et un des fil rouge ( deux rouges et un jaune ) a la gaine qui a un peu fondu , une idée ? sachant que la voiture n'avait pas tournée depuis longtemps .
J'ai du coup utilisé le ventilateur fourni avec le refroidissement qui était trop court et je l'ai placé au dessus de cette pièce ( fixé a l aileron )pour la refroidir et plus de soucis maintenant ... Mais c'est parce que mon ventilo fait bien le boulot ou vu qu il pompe du courant en permanence , ma pièce ( calcaire ^^) chauffe moins car moins de tension électrique ???
PLEASE HELP :-D Je patauge complet la , vraiment besoin d aide SVP