Sortie trial Franchard (77)

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
christian 77
Membre

Re: Sortie trial Franchard (77), en nocturne ?

Message par christian 77 »

Donc voilà le CR, si ça peut donner des idées aux sceptiques ...On étais seulement 5 courageux, mais on s'est bien marré quand même ... de 20h30 à 00h20 ... soit quazi 4 heures !!!

Y'avais du cailloux, du sableux, du feuillus, des aiguilles de pins, bref la totale !!! Alphbravo n'a pas perdu de roue, non-piote à nické un héxa, Stan à tout niké sauf le diff AR, moi en tout debut j'ai faillis perdre mon cardan AV : heureusement la vis étais encore sur sa noix, En fait y'a que stef qui n'a rien eu ...le SCX c'est du fiable, je l'ai déja dit ?
J'avais mis une remoque à mon Wraith : pratique pour ranger accus et outils et magnifique à voir évoluer par contre son poids à été un handicap pour grimper, mais en rando nocturne, c'est moins génant ...

Donc une jolie rando, dans un grand silence et une ambiance clair de lune vraiment très agréable pour faire du RC :D

Voilà les photo :
Image
Image
Image
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
PapaOurs
Membre

Re: Sortie trial Franchard (77), en nocturne ?

Message par PapaOurs »

Puaing, c'est vrai que ça fait envie....
et les photos :top: :top: :top: :love: :love:
christian 77
Membre

Re: Sortie trial Franchard (77)

Le mois de Mai avec ses long WE vas ètre propice aux sorties (en fonction de la météo).

Déja pour le 08, c'est mort niveau météo, mais y'aurais du monde pour les WE suivants ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
pushing
Membre

Message par pushing »

C'est plutot crawler ou scale ?
je suis partant :salut: ;)

Gorhgor, qui est aussi sur ce forum, a initier avec un autre fofo (rccrawler), une petite compet amicable a Franchard le 9 ;)

Je ne suis pas dispo le week de pentecote, je suis de permanence au meeting de la ferté alais (Mecano sur le Junker 52)
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

J'y serai, et peut-être un pote à moi aussi.
christian 77
Membre

On a retenu le We du 16-17 Mai, à priori le 17 ...
pushing a écrit :C'est plutot crawler ou scale ?
Les deux, on se prend pas la tète tout le monde est bienvenu (comme au club : la convivialité avant tout). C'est de la rando, on se balade en file indienne là où passe le premier. y'a du très technique (des fois treuillé) et chemin sous les fougères ;)
--
Christian
pushing
Membre

Message par pushing »

Cela devrai etre OK (a confirmer), je vais aussi en parler à mes potes "crawleriste et scaliste" de Marcoussis :top:
christian 77
Membre

Date du 17 vérouillé.
RDV 14h00 à l'entrée du parking.

Precisez si vous venez ou pas, qu'on sache +/- qui on doit attendre avant de lacher les fauves !!!
--
Christian
pushing
Membre

Message par pushing »

Pour ceux qui sont dispo aujourdhui, je retrouve Gorghor a 9h30 pour crawler sur les cailloux de Franchard :top:
pushing
Membre

Message par pushing »

De retour de notre petite session crawler. Le temps était impec et les rocher bien secs
Gorghor nous a tracé de belles petites zones, bien-sur mon os était derrière son MOA mais ça aurai pu être pire, il va dire que je sauve les meubles grâce aux voodoo :lol:
En bref une journée bien sympa :top:
Juste quelques photos.
Laurent qui pose les balles
Image
Et c’est parti
Image
Image
Image
Et mon os qui en définitive n’est pas si ridicule
Image
Image
Image