carbon fever ... Top Force
- arno 31500
- Membre
Re: carbon fever ... Top Force
Ton runner sera magnifique .... Pour le renfort arrière en carbone, il s'était inspiré de ce qui se fait sur les TT 1/8.
- Badnat
- Membre
Bonsoir Tom,Tom528 a écrit :salut ,
tu trouves ces pièces ou sans indiscrétion ?
Si ça existe pour cette titine ça doit aussi exister pour d'autre
Un indépendant hollandais travaille sur ces modélisations 3D.. Je lui avais déjà pris des pieces pour mon Astute. Il a aussi des pièces pour Dyna Storm au catalogue... A priori, pour l'instant il n'a rien en Kyosho... Mais tu peux tjrs lui poser la question pour d'autres modèles... Je te MP son adresse email...
++
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
- Tom528
- Membre
- Badnat
- Membre
Bonjour,
Quelques photos de l'évolution du montage... je sais ça va pas très vite... le temps me manque mais le résulta est plutôt chouette...
- un servo qui tienne la route... si vous avez une idée je suis preneur? je pensais à un modèle du style SAVOX 1257 ou 1258.. personne n'aurait cela d'occaz ? ou un équivalent?
- des pneus : j'ai ceux d'origine mais je voudrais des 2.2" histoire d'avoir un peu plus de développé. Par contre qu'est-ce que vous me conseillez pour rouler principalement sur un mixte schiste/terre ?
merci de vos conseils.
++
Quelques photos de l'évolution du montage... je sais ça va pas très vite... le temps me manque mais le résulta est plutôt chouette...
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
J'ai opté pour un combo brushless 10T (3900 KV) avec un lipo 2S qui rentre au chausse pied avec l'installation que j'ai prévue , j'espère que ça ne sera pas trop violent pour ce runner...par contre il me manque encore:- un servo qui tienne la route... si vous avez une idée je suis preneur? je pensais à un modèle du style SAVOX 1257 ou 1258.. personne n'aurait cela d'occaz ? ou un équivalent?
- des pneus : j'ai ceux d'origine mais je voudrais des 2.2" histoire d'avoir un peu plus de développé. Par contre qu'est-ce que vous me conseillez pour rouler principalement sur un mixte schiste/terre ?
merci de vos conseils.
++
Nat
- Badnat
- Membre
hello,
j'ai bien avancé, c'est même terminé... j'ai finalement opté pour un servo Savox 1258 (ça m'a l'air pas mal par rapport aux Futaba S3003 que j'ai déjà )et un des pneus Tamiya dual block (j'en ai déjà utilisé et c'est plutôt passe-partout, très bien pour commencer...)
ce qui est bien c'est qu'il y a vraiment beaucoup de place pour l'électronique sur cette voiture...
les pneus sont collés, y'a plus qu'à rouler .... :top: je vous tiens au jus :smoke:
A+
j'ai bien avancé, c'est même terminé... j'ai finalement opté pour un servo Savox 1258 (ça m'a l'air pas mal par rapport aux Futaba S3003 que j'ai déjà )et un des pneus Tamiya dual block (j'en ai déjà utilisé et c'est plutôt passe-partout, très bien pour commencer...)
ce qui est bien c'est qu'il y a vraiment beaucoup de place pour l'électronique sur cette voiture...
les pneus sont collés, y'a plus qu'à rouler .... :top: je vous tiens au jus :smoke:
A+
Nat
- optimamidpower
- Membre
Bonsang, il doit cravacher ce machin
Je suis également à la recherche d' un châssis "conversion kit" pour adapter sur un manta ray...
Le tien, en carbone est vraiment superbe :top:
Il parait qu' il y a des entretoises pas facile à trouver pour pouvoir adapter un châssis identique en replacement de la baignoire en plastique
Je suis également à la recherche d' un châssis "conversion kit" pour adapter sur un manta ray...
Le tien, en carbone est vraiment superbe :top:
Il parait qu' il y a des entretoises pas facile à trouver pour pouvoir adapter un châssis identique en replacement de la baignoire en plastique
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- julien-32
- Membre
C'est clair c'est une superbe machine
Je confirme pour les entretoises, j'avais un mantha ray et le châssis frp, j'ai tout revendu à l'époque car j'arrivais pas à trouver ces fameuses entretoises. Depuis les dernières que j'ai vu passer sur la bay étaient à 60€...
Heureusement maintenant il y a Manobet :top:
Je confirme pour les entretoises, j'avais un mantha ray et le châssis frp, j'ai tout revendu à l'époque car j'arrivais pas à trouver ces fameuses entretoises. Depuis les dernières que j'ai vu passer sur la bay étaient à 60€...
Heureusement maintenant il y a Manobet :top:
- dudule
- Membre
il donne envie, ça donne quoi niveau run finalement ?
- sqfab
- Membre
Badnat a écrit :Bonsoir Tom,Tom528 a écrit :salut ,
Un indépendant hollandais travaille sur ces modélisations 3D.. Je lui avais déjà pris des pieces pour mon Astute. Il a aussi des pièces pour Dyna Storm au catalogue... A priori, pour l'instant il n'a rien en Kyosho... Mais tu peux tjrs lui poser la question pour d'autres modèles... Je te MP son adresse email...
++
Hello
Je suis éventuellement intéressé par qqs pièces pour Dyna Storm
As tu ses coordonnées en MP?
Pascal
- sqfab
- Membre
sqfab a écrit :Badnat a écrit :Bonsoir Tom,Tom528 a écrit :salut ,
++
Hello
Je suis éventuellement intéressé par qqs pièces pour Dyna Storm
As tu ses coordonnées en MP?
Pascal
Quelques recherches et je crois que j'ai trouvé la personne en question :top:
Son site c'est ORB Racing il me semble
Pascal