axialrtr a écrit :enfin ...... :roll: je pense avoir raison sur la scalisation du ax10 cela doit être possible a faire

Tout est possible, seul le budget décide, cependant Minigto ne nous parle pas de ce qu'il veut faire de son auto, ta soluce est certes scalisable, mais en te relisant, il faut changer 50% de l'auto, donc l'argument budgetaire que tu donnes ne tient pas tellement la route, pour ma part j'ai un element de comparaison, j'ai un F350 et un Cr-01, pour ce dernier sortie de boite il passe partout mais c'est un 2,2 donc pas tellement comparable avec un HL qui pour moi sortie de boite quoi que l'on dise et en regard de toutes les modifs que je vois sur ce site et ailleurs n'arrive pas au même résultat( le skid qui touche de partout, ceci explique peut-être pourquoi autant de gens le passe en 2,2,), mon avis pour une fois n'est pas subjectif mais objectif, j'ai testé pas plus tard que cet après midi :même parcours , en conclusion pour moi le meilleur rapport qualité prix et le XC en terme de trial 1,9", je ne vois trop peu de HL stock ceci expliquant certainement cela, je suis heureux des capacités des 2 machines CR-01 et HL mais ne cherche nullement à les comparer, ce n'est à mon sens pas la même chose, je n'ai pas d'avis sur le axial ( que je n'ai pas ), et mon Trail Finder est commandé depuis 5 heures maintenant

, A suivre donc
Il serait peut être interessant que MiniGto nous guide un peu sur ces choix et l'utilisation qu'il compte faire de sa machine, et je repete encore une fois, quel contexte sortie de boite ou pas ???? car il faut comparer ce qui peut l'être, (1,9 Vs 2,2, je ne vois pas trop l'interet ), et cela reste valable pour tout.
P.S Axialrtr j'imagine qu' il doit être relativement difficile d'avoir un avis objectif et non tranché avec un tel pseudo, je comprends que tu sois excité à l'idée d'avoir bientot ton auto, pmais il faut savoir raison garder