Servo low profil

Neb
Membre

Re: Servo low profil

Message par Neb »

Ça m'arrangerais, je ne vous le cache pas.
Pour tout dire j'ai acheté 2 Kits, un pour moi et un pour le gamin d'un ami. On va se faire la même config pour se tirer la bourre.
Comme c'est moi qui casque je voulais au max utiliser du matos que j'ai.
Le projet est de se faire une config très light (genre mabushi), rouler un peu sur une place fraîchement bitumée pour que le gamin se fasse la main et ensuite faire évoluer nos modèles.
On va donc avoir pour le premier tour: un châssis 3racing, une carro (ferrari 355 et corvette C5), un servo, un ensemble radio 27mhz, un vario chinois et un mabushi.
Ensuite on montera un ensemble brushless 13.5T pour éventuellement essayer une véritable piste.
Dernière modification par Neb le 09 janv. 2015, 21:50, modifié 1 fois.
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

Oui je pense que ca posera pas de soucis , un coup de double face au dessus du servo , tu colle ton récepteur dessus , et ca te laissera assez de place pour mettre l'esc tranquillement à coté du moteur :top:
Image
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

Sebastien a écrit :Je regarderai ce soir la ref que j'ai employé, de mémoire je ne saurais dire...
bon, ça a pris plus d'un soir :-) c'est un HS-8775 MG, sans doute un peu overkill pour ton application... mais sur un buggy il ne bronche pas sans sauve servo...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Neb
Membre

Message par Neb »

Oui mais bon, acheter pas cher c'est acheter 2 fois...
On verra quand j'aurai la bête, ça ne devrait plus tarder, le colis était à Paris Samedi :)
Neb
Membre

Message par Neb »

Ça y est la Sakura est montée (en mode Ferrari 355 challenge), en fait il y a suffisamment de place pour l'électronique. J'ai fait un montage vite fait et on peut se passer d'un low profil.
Je suis content de mon choix, il est bien ce châssis.
Le seul hic c'est que l'on ne peut pas monter les moteurs qui n'ont que 2 trous de fixation, le support moteur est un peu étrange...
Du coup j'ai été obligé d'installer un LRP X12 10.5t et un ESC Tekin RSnqui trainaient :ange:
Pour le gamin il va falloir que je trouve un ESC et un brushless 10.5T, je briderai tout ça avec la carte de programmation.
Image
Image
Image
Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

euh,si le tekin a un soft "stock" ca va envoye du steak :o

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Neb
Membre

Message par Neb »

J'avais toujours eu des combos Chinois en Brushless, le jour où j'ai installé pour la première fois ce Tekin et le moteur d'occasion, la claque :o
Ça marche du feu de dieu, résultat: châssis, triangles avants, support d'amorto arrière éclatés sur un B4 :sad:
Depuis j'ai investi dans le boitier de prog et retiré mes moufles.
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

pas etonné,ce petit vario est un monstre,et la avec un x12 stockspec en 10.5t,ca va pulsé,j'espere que la ligne droite est grande :ange:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: je suis pas un champion mais tekin si tu as l'hotwire tu as une tonne de reglage c'est :top:
Neb
Membre

Message par Neb »

J'ai le HotWire et c'est juste indispensable. C'est pas un vario de loisir, un débutant se casserait la tête à comprendre tous les paramètres et surtout à trouver les bons réglages. Mais alors quand c'est réglé, attention!
Pour la petite histoire, je l'ai eu dans un lot et signalé HS.
Il était pris dans la colle chaude, j'ai galéré à la retirer, ensuite les fils étaient soudés comme j'ai jamais vu, du travail de grouic. J'ai installé des fils neufs, quelques soudures et hop j'ai pulvérisé mon B4 à la première sortie :D
Répondre