tom4
2 non, mais en 3 jours, c'est faisablePh3nyx a écrit :Pas de soucis , y aura du monde pour lui filer un coup de main (bon certes ca ne va pas lui apprendre a piloter mieux en 2 jours)
c'est pas faux.Sebastien a écrit :En même temps on a jamais eu autant pour 100 € ( compare avec les francs, mettons en 1995, et compare les salaires... bon, ensuite on peut parler de la qualité, etc... mais t'avais pas un appareil photo compact correct en 95 pour l'équivalent de 100€, maintenant, a ce prix t'as le choix... idem en RC, ma première futaba attack 2 voies AM a coûté l'équivalent de 200€ il y a +- 28 ans de ça... pour ce prix maintenant t'as une 6 voies programmable etc...)
+1tom4 a écrit :c'est pas faux.Sebastien a écrit :En même temps on a jamais eu autant pour 100 € ( compare avec les francs, mettons en 1995, et compare les salaires... bon, ensuite on peut parler de la qualité, etc... mais t'avais pas un appareil photo compact correct en 95 pour l'équivalent de 100€, maintenant, a ce prix t'as le choix... idem en RC, ma première futaba attack 2 voies AM a coûté l'équivalent de 200€ il y a +- 28 ans de ça... pour ce prix maintenant t'as une 6 voies programmable etc...)
mon grass2 super G acheté neuf en 1989 m'avait couté 1800 frs de l'époque complet, et l'accus 1500 nicd acheté en plus avait couté 150frs de plus. en euros constant, ça fait peur (418 euros de 2013)
tom4