IM PRES SION NANT.
Enfin, moins que sur la resto de la Viper toutefois.
Mais cette voiture est hyper rare!!!
Que ton cousin en ait retrouvée une sur une brocu relève déjà de l'improbable mais alors qu'il y en ait une sur le territoire français, alors là, ça tient du miracle!
félicitations pour cette perle!
Et de fait, un peu comme la Maxxum dans les créations de Kogawa, pour fabriquer une FWD, il suffit de combiner les pièces d'une RWD et d'une 4WD... à ceci près qu'il faut revoir les masses.
A l'époque, j'avais monté la suspension avant d'une Hotshot sur le carter de ma Frog, et je la faisais rouler "à l'envers" çàd que ça devenait une traction vu que la direction était sur le train arrière de la Frog (enfin, c'était devenu l'avant... bref je me comprends

). L'avantage, c'est que le gros de la masse était à l'avant. Elle était supermoche (je ne mettais pas de carro) mais ça marchait. Par contre, j'ai essayé une Optima en traction en retirant les cardans arrière, et c'était nul. ça ne faisait que patiner et la voiture avait du mal à démarrer. Sauf en mettant des pneus cloutés de Frog que j'avais fabriqué pour rouler sur de la glace. Mais attention aux projections de terre
Par contre, l'Optima en propulsion (en retirant les cardans avant - j'étais paresseux à l'époque - à moins que je ne le sois toujours?), c'était de la balle, je me demandais pourquoi je ne roulerais pas en classe 4x2 avec... easy peasy face aux Frog, TurboSco et RC10 de l'époque ...
Hélas deux mois plus tard Kyosho sortait l'Ultima... avec le succès que l'on connaît (ce satané Joel Johnson et consorts) :sad: