ultima vs thunder tiger phoenix brushless

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par Neb »

J'ai une petite ultima qui traine, et que je voulais sortir à l'occasion d'une rencontre vintage. Cette petite histoire vient de lui donner des fourmis dans les roues.. Ultima33 :top:
Nous en haute-marne c'est plutôt des bateaux RC qu'il faudrait en ce moment, j'ai pas sorti un buggy depuis des mois.
teamneogordini

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par teamneogordini »

:salut:

Je vous trouve un peu dur avec le Phoenix. :|

Je l'ai pratiqué et corrigé ses défauts (amortisseurs de B4 et roulements) même avec la motorisation d'origine, il allait déjà très bien en lipo.
Les pneus d'origines sont très bon sur moquette et mode "bash". Sur une piste poussiéreuse, ils n'était pas bon, je les avait remplacés par du Jconcept. J'ai vendu le miens après avoir gouté au TRF201 mais si j'en avait pas pris un, je l'aurais toujours. :top:
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par ultima 33 »

:salut: les gars oui se serai sympa une course d'ultima :lol: j'avais mis en vente un moteur démon que je ne penser pas garder un gars ma demander si il fonctionner bien j'ai fait un essais sur mon runner et surrrrpprrrise il allume dur l'utima et a la limite du weeling domage je connais pas son nombre de tours du coups j'ai enlever mon spa 240 pour un moteur qui porte bien son nom : DEMON :priere: oui mon ultima et performant je trouve c'est mon avis mais ayant plusieurs models je le trouve pas du tout dépasser pour une vielle maman je pourrais runner en ultima pro mais mon plaisir et en mk1 la je viens de dégotter un chassis renforcé et des homocynetiques :top: je vais lui mettre de nouveau pneus et il sera repartis :hehe: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
frémor
Membre
Messages : 74
Inscription : 18 nov. 2012, 22:29
Localisation : Liège- Belgique

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par frémor »

N'empeche, c'est pas gentil pour ce pauvre garcon, ce faire pourrir par une grand mère. TU lui a donné rdv pour un autre run ?
SInon, au passage, j'aime bien la carro de ton avatar
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par ultima 33 »

:salut: non je lui ais pas donner de rdv j'en croise de temps en temps a la piste de bmx de marmande je vois des mecs faire des envollées et surtout des crashs :lol: je pense qu'il faut mieux sauter moins haut mais avoir la maitrise de ça bête de course mon nouvel ultima est visible dans 2wds off road mon super turbo ultima xl
Répondre