Salut,
La suite avec le châssis. Celui de mon Top Force d'occasion était un peu abimé, en attendant je l'avais revernis. Puis, grâce au forum j'ai trouvé une ensemble châssis, platine, barrettes accu, neuf :top: (ex Steve Warson).
C'est là qu'est la principale différence avec l'EVO, le châssis n'est pas en carbone. Mais je suis raccord avec les supports amortisseurs en epoxy!
Sinon au niveau de la cellule avant, j'ai monté une colonnette alu de cellule d'Astute/Egress à la place de celle en plastique. C'est pile poil la bonne dimension.
Voici les cellules montées, je me suis fabriqué un arbre de transmission avec un bout de jonc d'alu. Et j'ai monté un Dyna Tech 01r trouvé sur le forum (je crois...), avec un support moteur en alu. D'ailleurs sur l'Evo, Tamiya aurait pu fournir cette option, c'est comme les hexagones de roues en plastoc

!
Pour la suite, avec les amortisseurs, j'hésite. Soit je monte les amortisseurs de Dyna Storm que j'ai refait à partir de corps neufs + un "damper bag" de DS, soit je refais 4 "hi-cap short" à partir de ceux de mon Astute "works"... (
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=15154)
@+
:salut: