Bonsoir,
Près de chez moi (enfin, à 20 minutes en voiture) il y a un petit club, à Liège.
Bluffant, ces petites choses, qui roulent comme des sauvages.
Moins cher ? Pas sûr : Les participants au club avaient plusieurs voitures dans leur bacs, des pièces, des outils, des trucs de réglages et cie.
Impressionant !!
Perso, j'ai un mini z monster truck : Beau et tout, mais propulsion seulement.
Un peu déçu. Et cher.
Enfin...
Que pensez-vous des mini z ?
-
- Membre
-
- Membre
Re: Que pensez-vous des mini z ?
Mais c'est vrai qu'elle est solide.
Et upgradable par dessus le marché...
Et upgradable par dessus le marché...
- Madbearz
- Membre
Salut, je roule, roulais en club, c'est la catégorie la moins cher, y a pas photo. Et surtout si tu regarde le temps de roulage
Après dans certains club........c'est comme au 10eme, c'est la course a la plus grosse.
Dans le miens, ceux qui venait pour gagner, dehors directe. On est la pour s'amuser, décompresser, et surtout piloter. En général on roulais 2h, 2h30. Et mise a part les casses du au choc un peu violent parfois, on a tous des gros moteurs, donc support de carro, t inférieur.......la seule chose qu'on commandais c'était des pneus......
Et c'est la meilleur école de pilotage qui existe......
Seb
Après dans certains club........c'est comme au 10eme, c'est la course a la plus grosse.
Dans le miens, ceux qui venait pour gagner, dehors directe. On est la pour s'amuser, décompresser, et surtout piloter. En général on roulais 2h, 2h30. Et mise a part les casses du au choc un peu violent parfois, on a tous des gros moteurs, donc support de carro, t inférieur.......la seule chose qu'on commandais c'était des pneus......
Et c'est la meilleur école de pilotage qui existe......
Seb
FF01 Power
-
- Membre
Bonsoir,
Ben, honnêtement, j'étais tenté. Mais le souci c'est le temps !
J'ai pas le temps. Faire cela, plus les tutures 1/10e ; 1/16e et 1/8 et m'occuper de la famille en plus du boulot, et bien il manque soit des heures dans la journée, soit des jours dans la semaine.
Mais bon, en admettant que je déniche du temps : Pour débuter, quelle mini-z serait la meilleure ?
Ben, honnêtement, j'étais tenté. Mais le souci c'est le temps !
J'ai pas le temps. Faire cela, plus les tutures 1/10e ; 1/16e et 1/8 et m'occuper de la famille en plus du boulot, et bien il manque soit des heures dans la journée, soit des jours dans la semaine.
Mais bon, en admettant que je déniche du temps : Pour débuter, quelle mini-z serait la meilleure ?
- Madbearz
- Membre
- bendu73
- Membre
Hello,
Je pratique également la Z depuis bientôt 4ans, c'est la première catégorie que j'ai pratiqué en compétition et effectivement c'est l'école du pilotage ya pas photo!
Après les autres échelles c'est pèpère!
Et oui c'est pas chère! Mise à par le châssis ( 12€ ) , les carros ( 30€ ) et les pneus (10€ les 4 ) il n'y à rien à racheter une fois un peu optionné!
:top:
Je pratique également la Z depuis bientôt 4ans, c'est la première catégorie que j'ai pratiqué en compétition et effectivement c'est l'école du pilotage ya pas photo!
Après les autres échelles c'est pèpère!
Et oui c'est pas chère! Mise à par le châssis ( 12€ ) , les carros ( 30€ ) et les pneus (10€ les 4 ) il n'y à rien à racheter une fois un peu optionné!
:top:
-
- Membre
Bonjour,
J'aurais pas dû lire ce fichu post. Z'êtes en train de me tenter...
J'aurais pas dû lire ce fichu post. Z'êtes en train de me tenter...
- Madbearz
- Membre
Salut
attention c'est tentant......mais uniquement en club, car une miniz pour la maison, tu te fais royalement ch...er
seb
attention c'est tentant......mais uniquement en club, car une miniz pour la maison, tu te fais royalement ch...er
seb
FF01 Power