Slash 2Wd mais FF

Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par t-maxx006 »

salut, belle création, je suis moi aussi en pleine construction d'un TT4x2, tu as mis quoi comme config ?
perso je pense partir sur un 3200kv en 3s
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par boo54 »

Tres belle realisation :salut:
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par christian 77 »

Suite, j'ai :
- Revu le train AV, qu'il soit bien libre sans les amortos. inversé les triangles D/G, un poil de carrossage + un peu de pincement
- Refait les bras AR avec deux triangles AV (bricolé :ange: ) et revu les encrages d'amortos AR, et monté des Fusée + portes fusée AV ce qui me facilie les reglages de carrossage et pincement, qui sont achement important avec les bras AR encrés en biais.
-reculer l'electro + accu
- chargé un pack et rouler ...

et finalement : YEAHHHH :love: !!! voilà un vrai comportement de FF sur piste :top: Même si il leve la papate arrière sur les gros appuis en courbe, voir les deux sur les méchant freinage, mais il passe les watts d'un 13T (en 2S ça suffit) et est vif et precis comme un M03, alors qu'il est 2 fois 1/2 plus gros.

dès que le temps le permet, je le sort en TT ... :P
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par Madbearz »

Salut, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos:

Et la, les videos :ange:

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par christian 77 »

Voilà la suite :
Détails des bras AR, deux triangles AV monté l'un sur l'autre, afin de trouver le bon angle, et la bonne longueur ...là il manque 2cm en longueur, mais le reste est nickel : cette semain je les refait en alu.
Les amortisseurs remis debout fonctionnent nettement mieux :top:
Image

Avec ses jantes de 1/8 vintages, ... là niveau motricité ça devrais aller (c'est juste pour la photo, car je n'ai pas les bons hexa en 17mm)
Image

Puis avec sa carro finale, qui est juste posée, car les support d'amortos AV vont ètre à refaire, car je ne compte pas découpé cette carro d'époque ... ;)
Image

Puiis viendras un arceau inox conforme à sa version "enduro 83"
Image

Je m'excuse d'avance auprès des puristes, du mélange yankee vintage, propulsion, thermique et moderne, brushless, traction ... :ange:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
rabbit 87
Membre
Messages : 106
Inscription : 11 janv. 2012, 21:47

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par rabbit 87 »

non surtout pas la découpée :ttt: sacrilège :x

je suis ton poste avec intérêts mais je suis un peu triste pour ton choix de cette carro
perso je trouve même dommage de risquer cette carro introuvable mais bon :cry:
de même pour les roues de yankee car elles sont assez lourdes et elles doivent entraîner pas mal de ballant et de vibrations destructrices pour les roulements av :| je que des roues en 2.2/3 de shortcourse et des pneus modernes t'apporteront une meilleurs accroche
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par Madbearz »

Salut, je suis un peux du même avis.

La carro et les roues sa fait pas fini, par rapport au reste......

Y a de bien belle carro pourtant
Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par christian 77 »

Effectivement, en revoyant mes photos, autant ça me fait penser à la Yankee 85TR, autand le mélange est déroutant ...la carro étais aussi là pour le coté enveloppant du moteur, sinon aucune carro moderne n'a un si gros nez pour cacher le berlingue ... ;) en dehors de l'ex carro 4x2 propulsion : la cox.

oui pour les jantes, je n'avais pas pensé, je n'ai vu que les gros crampons, gros diamètre 8-)

Oh pinaize, j'ai encore vidé deux packs cet aprèm, elle vas me reconcilier avec le TT cette voiture :love: y'a encore un peu de mise au point mais c'est étonnant comme elle est facile et precise, pour une voiture qui ne roule pas sur un billard ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5688
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par CyberFox »

Pourquoi pas une carro de ce genre là:
http://parmapse.shptron.com/p/dune-bugg ... p=15&pp=15

ou encore:
http://parmapse.shptron.com/p/fifty-fiv ... p=15&pp=15

[ Message depuis Android ] Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
rabbit 87
Membre
Messages : 106
Inscription : 11 janv. 2012, 21:47

Re: Slash 2Wd mais FF

Message par rabbit 87 »

:salut: :salut: et alors il en est ou ce trac ? :pop:
Répondre