Restauration Groupe C

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Cactuszebest
Membre

Re: Restauration Groupe C

Message par Cactuszebest »

le chassis est identique, c'est juste l'ancrage du train avant qui change de trous

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

ah yes cactus à raison , la baignoire ne change pas , j'ai dis une connerie :lol:
on voit pas bien sur les photos mais t'aura plus d'infos ici : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=741
Image
flrecord
Membre

Message par flrecord »

Re ,

Si je prend un châssis prévu pour une Honda NSX , il conviendra pour une Mercedes.

Merci.

A plusssss.
xb9s23
Membre

Message par xb9s23 »

flrecord a écrit :Re ,

Si je prend un châssis prévu pour une Honda NSX , il conviendra pour une Mercedes.

Merci.

A plusssss.
:salut: Si tu change les roues et que tu ajoute le support d'aileron oui :top: :top: :top:
flrecord
Membre

Message par flrecord »

:salut:

Si tu change les roues et que tu ajoute le support d'aileron oui :top: :top: :top:

De toute façon les roues c'est pour les changer puisque j'aimerai une 956-962 :D

ET puis j'ai tout mon temps c'est pas pour maintenant et inutile de bombarder ma messagerie avec des liens de Group C :ttt:

A plus.

Oli.
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

sinon en proto le mans , tu peux aussi trouver quelques f103GT , mais la aussi c'est plutôt rare.
Image
flrecord
Membre

Message par flrecord »

Ph3nyx a écrit :sinon en proto le mans , tu peux aussi trouver quelques f103GT , mais la aussi c'est plutôt rare.
Slt Manu ,

Le F103GT c'est le chassis avec la carrosserie de l'Audi et 2 autres , c'est bien ça!!

Je crois que je vais attendre de trouver un Group C.

Oli.
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

Quelques petites nouvelles de la restauration , le montage à bien avancé et j'ai réussi a remettre tout ca en route. Changement de nombreuses vis et installation d'un diff tout neuf. cependant je ne sais pas si c'est normal mais avec l'option support moteur alu , je ne peux pas monter plus qu'un pignon de 17T avec la couronne d'origine (beaucoup plus grande que la F103) , d'ailleurs sur la notice ils prévoient entre 13 et 16 dents. A voir au roulage ce que ca peut donner.

Concernant la motorisation , je l'ai équipé d'un moteur brushless 14t de 2500kv, qui à déjà fait ses preuves sur F103. je pense qu'il est inutile de mettre plus puissant.

J'ai modifié aussi la baignoire pour faire entrer mes lipos , pas de soucis particulier, sauf que c'est un poil trop long pour la fixation d'accu , il faut que je trouve une autre solution ou que je fasse une petite modification.

il me reste a attendre encore quelques pieces : un train de pneus avant (ceux sur la photos sont des pneus de F103) , des supports de carrosseries et le pare choc d'origine.

Image

Image

Image
Image
xb9s23
Membre

Message par xb9s23 »

:salut: beau travaille bravo :top:
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Super :top:
Mais tes roues c'est quoi ? Elles sont petites.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre