qui connait rc broc??

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: qui connait rc broc??

Message par spitfiremk16 »

ouaih ... chacun a son expérience, avec un résultat aléatoire :| 4 jours ! :hehe: ta eu du bol
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: qui connait rc broc??

Message par ultima 33 »

salut moi je ne lui pause pas de questions sur des pieces je veut lui acheter des pieces directement mais je croit que je vais laisser tomber car je pense il y a un manque de serieux je suis commerçant aussi heureusement que je prosséde pas ainsi merci a tous pour vos réponses @+
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4138
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: qui connait rc broc??

Message par juleo68 »

ultima 33 a écrit :salut moi je ne lui pause pas de questions sur des pieces je veut lui acheter des pieces directement mais je croit que je vais laisser tomber car je pense il y a un manque de serieux je suis commerçant aussi heureusement que je prosséde pas ainsi merci a tous pour vos réponses @+
Pour rester objectif et ne pas le "casser" tu peux passer commande, tu aura tes pièces mais ne soit juste pas pressé!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: qui connait rc broc??

Message par ultima 33 »

LE PROBLEME C4EST QUE 9A FAIT PAS QUINZES JOURS 9A DURE DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE :x
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: qui connait rc broc??

Message par Ph3nyx »

moi j'avais envoyé 2 mails , jamais eu de réponse... j'en suis resté la , pas fiable donc je ne vais pas plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4138
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: qui connait rc broc??

Message par juleo68 »

ultima 33 a écrit :LE PROBLEME C4EST QUE 9A FAIT PAS QUINZES JOURS 9A DURE DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE :x
...là je n'arrive pas a comprendre ton texte... :?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Hervé
Membre
Messages : 444
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: qui connait rc broc??

Message par Hervé »

Tu remplaces le 4 par un ' et le 9 par ç... :P
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: qui connait rc broc??

Message par ultima 33 »

:salut: oui j'ai pas fait gaffe j'ai ecrit en majuscules je disait que ça durer depuis le moi de decembre mais c'est pas grave la je viens de faire un bon coups ailleur je lui souhaite pas de mal simplement de ne pas etre reactif ou selectif dans ses réponse ^peut etres d'autres personnes ont plus de succes que moi sur leurs achats chez lui :salut:
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1514
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: qui connait rc broc??

Message par akiro »

:salut:

bon je comprend que certain soit déçu par ce vendeur mais il faut bien ce dire que cela doit pas être facile tout les jours
de concilier travail + site de vente ebay .
pour lui avoir acheté pas mal de chose chez lui je peux vous dire que ludo est quelqu'un de très gentil et compréhensif
mais il est vrai que parfois il met du temps à répondre et quelques fois il est plus rapide que l’éclair .
je l'ai eu hier après deux mois d'attente sans réponse à mes mails ( mais faut dire une chose je suis pas pressé non plus :D )
et après j'ai eu une réponse à cette attente .
il reçoit énormément de mail par jour et il n'a pas forcement le temps de répondre à tous en sachant qu'il doit recevoir des questions
comme dit "teamneogordini" auquel l'acheteur peut répondre lui même( avec un peu d'effort ) alors il met à la corbeille les messages .( les miens aussi :lol: )
il suffit de voir ses évaluations pour voir que si vous achetez il envoie tjs les colis ( avec plus ou moins de temps )

pour ma part , tant pis si il répond pas de suite car c'est pas une question de vie ou de mort pour mes modèles et
qu'on peut trouver ailleurs certaines pièces mais vu les prix qu'il pratique j’attends :ange:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: qui connait rc broc??

Message par spitfiremk16 »

de toutes façons en mettant 10 ans à répondre ... y s'auto-saborde (pas mal le terme :lol: ), moi aussi je lui ai acheté pas mal de pièces, à l'époque de son site ... n'empêche que c'est son choix, vendre sur e-bay faut assumer :hehe:
Répondre