qui connait rc broc??

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

qui connait rc broc??

Message par ultima 33 »

salut tout et dans le titre je n'rrive pas a contacter le gars :o quelqu'un et t'il rentrer en contact avec lui recemment merci de me tenir au courrant si quelqu'un a une new 8-)
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4138
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: qui connait rc broc??

Message par juleo68 »

Salut

La personne que tu cherche a contacter s'appelle Ludovic, le site "RC-Broc Auto" n'est plus a jour, il y a l'équivalent sur la Bay (sous le même nom)
Sinon tu as aussi RC-Baja France qui est la même personne, j'y est déjà fait deux commandes mais les délais sont parfois long une fois la commande passée...et ne communique pas ou très très peu par mail!
Dommage parce qu'il a souvent des pièces assez rare a de très bon prix!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: qui connait rc broc??

Message par ultima 33 »

merci c'est pour sa rareter de pieces que je cherche a le contacter j'ai deja acherter chez lui .je l'ai eut en decembre il me dit ok pour ma commande et depuis jamais confirmer depuis plusieurs mails et plusieurs coups de fils j'ai eut sa femme et depuis plus rien merci pour ta reponse je vais voir sur baja comme tu ma dit :salut:
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: qui connait rc broc??

Message par spitfiremk16 »

avant qu'il ne passe toutes ses pièces sur e-bay cela restait correct, réponse rapide et expedition sous quelques jours ... maintenant, c'est du grand n'importe quoi :Zzz:
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: qui connait rc broc??

Message par pottok »

Hello,
Pour ma part je suis passé par lui sur sa boutique Ebay et aucun souci, très bonne communication, envoi rapide, respect des tarifs des frais de port et il a même regardé pour des pièces qui n'étaient pas mises en vente et que je lui avais demandé, bref pour moi une excellente transaction :top:
On sait que son site n'est pas à jour alors pourquoi s'acharner à passer des commandes par ce biais quand son stock de pièces dispo est sur ebay, il a un devoir de respect des tarifs et délais annoncés.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: qui connait rc broc??

Message par ultima 33 »

:salut: le probleme n'est pas du site rc broc troc mais meme sur la baie impossible de l'avoir je n'y comprends rien c'est pour ça que je demande si quelqu'un a fait une transaction avec lui il y a pas longtemps merci @+
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4138
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: qui connait rc broc??

Message par juleo68 »

spitfiremk16 a écrit :avant qu'il ne passe toutes ses pièces sur e-bay cela restait correct, réponse rapide et expédition sous quelques jours ... maintenant, c'est du grand n'importe quoi :Zzz:
Je confirme ce que tu avance, a une période il proposait même des pièces sur LBC a de très bon tarifs et avait une bonne communication.
Et maintenant c'est tout autre, il ne répond presque jamais au mails...c'est vraiment dommage car avec le matos qu'il propose et les tarifs qu'il applique il n'aurait pas grand chose a faire pour ètre encore meilleurs...
Pour ma dernière commande j'ai du attendre presque deux semaines pour la recevoir...je trouve cela un peu long!
Dernière modification par juleo68 le 11 févr. 2013, 19:35, modifié 1 fois.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: qui connait rc broc??

Message par spitfiremk16 »

le fiston idem ( sur e-bay)... un gros pignon pour son 1/8 brusless >> 15 jours, demandé la longueur d'une paire de cardan, niet pas de reponses, du coup je le zappe. :salut:
Avatar de l’utilisateur
eleonor 80
Membre
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2011, 22:36

Re: qui connait rc broc??

Message par eleonor 80 »

:salut:
Je lui ai acheter un lot de pièces sur IB il y a 2 semaines et j'ai reçu mes pièces 4 jours après. En plus il ma fais une ristourne donc pour moi ça étais parfait :top: :top: :top:
teamneogordini

Re: qui connait rc broc??

Message par teamneogordini »

:salut:

J'ai jamais eu de soucis, mais j'ai toujours acheté dans sa boutique Ebay.

Par contre je peux comprendre que parfois quand on est vendeur ebay, on soit lassé des personnes qui posent des questions sans rapport sur des pièces qu'il référence pourtant soigneusement.
Par exemple, comment voulais vous qu'il sache si la référence #159A correspond à un Tamiatrucosho version 1er semestre 1984 ou second semestre. Ou bien "est-ce la grappe 56C d'un Ishipla va sur mon grasshopper". J'imagine très bien ce genre de question vu l'ampleur des objets présents. L'acheteur doit savoir un minimum ce qu'il achète non ?
Dernière modification par teamneogordini le 12 févr. 2013, 01:17, modifié 1 fois.
Répondre