Merci Croky pour tes R8
- maximini
- Membre
Re: Merci Croky pour tes R8
situ le prend comme ca alors :top:
- Steve Warson
- Membre
Ça y est, j'attaque
Donc comme je l'avais dit dès le départ, le choix s'est porté sur un M06 (acheté à Tête de Moule)
Super châssis avec en plus quelques petites options (donc tout nickel et roule ma poule)
J'ai choisi dès le départ de récupérer des jantes d'A110 (Merci la réed); revoilà donc notre joli châssis avec ses superbes Gotti:
Tout Heureux, je ne peux pas résister et pose donc la carro de Ced sur son futur chassis:
Maintenant voilà le début d'une des opérations les plus chiantes la découpe du lexan :censure: (merci M. Solido pour avoir une idée générale en 3D )
Quelques petits morceaux plus tard, voilà enfin la carro posée:
Sympa non? Néanmoins, je ne suis pas convaincu par le rendu au niveau des pneus ils me semblent trop hauts. Je récupère donc des pneus de ma mini:
Ca fait tout de même une différence...
Voilà donc enfin le début de mon aventure avec ma R8 sur son châssis, ses jantes et pneus définitifs et je trouve que ce montage lui va bien
Donc comme je l'avais dit dès le départ, le choix s'est porté sur un M06 (acheté à Tête de Moule)
Super châssis avec en plus quelques petites options (donc tout nickel et roule ma poule)
J'ai choisi dès le départ de récupérer des jantes d'A110 (Merci la réed); revoilà donc notre joli châssis avec ses superbes Gotti:
Tout Heureux, je ne peux pas résister et pose donc la carro de Ced sur son futur chassis:
Maintenant voilà le début d'une des opérations les plus chiantes la découpe du lexan :censure: (merci M. Solido pour avoir une idée générale en 3D )
Quelques petits morceaux plus tard, voilà enfin la carro posée:
Sympa non? Néanmoins, je ne suis pas convaincu par le rendu au niveau des pneus ils me semblent trop hauts. Je récupère donc des pneus de ma mini:
Ca fait tout de même une différence...
Voilà donc enfin le début de mon aventure avec ma R8 sur son châssis, ses jantes et pneus définitifs et je trouve que ce montage lui va bien
Dernière modification par Steve Warson le 21 mai 2013, 12:25, modifié 3 fois.
- LeGlod
- Membre
La photo est sombre je ne vois pas bien avec les pneu haut, mais je pense que ce serait plus dans l'esprit de l'epoque !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Steve Warson
- Membre
J'ai changé la tof (effectivement trop sombre pour avoir une bonne idée de la première monte)LeGlod a écrit :La photo est sombre je ne vois pas bien avec les pneu haut, mais je pense que ce serait plus dans l'esprit de l'epoque !
En fait pour être dans l'époque il faudrait d'autres jantes pour conserver des pneus hauts et avoir un look identique aux jantes en 15".
Si comme moi on veut un look "jantes larges" comme à la grande époque, les jantes d'A110 sont parfaites, sauf qu'elles ne sont pas vraiment à l’échelle de jantes en 13".
Etant à la "mauvaise" dimension; j'ai préféré jouer avec les pneus, ce qui me semble la meilleure solution (mais bon...).
Sinon, idéalement pour être dans les clous, des jantes au 12 eme pourraient faire illusion dans le cadre de mon projet (à condition de trouver des jantes correspondant aux look des modèles montés sur les R8)
- CROKY_b
- Membre
coool......la peinture, la peinture
- alain térieur
- Membre
+1 avec CROKY_bCROKY_b a écrit :coool......la peinture, la peinture
y a pas a dire,les jantes d'A 110 lui vont a merveille,elles sont un peu grande en diamètre pour un look "scale" mais c est "boooooo" quand même :top:
vite la suite....
:salut: