c'est tout simple, j'en est pas trouver au roymerlinlemecanodejante a écrit :c'est balaise! (dans tous les sens du terme)
meme si c'est chacun sa méthode, pourquoi ne pas avoir fait une cabine en scratch??
A+

c'est tout simple, j'en est pas trouver au roymerlinlemecanodejante a écrit :c'est balaise! (dans tous les sens du terme)
meme si c'est chacun sa méthode, pourquoi ne pas avoir fait une cabine en scratch??
A+
t'a pas bien chercher car les plinthe et goulottes electrique c'est le top du top pour le scratchtibure a écrit :c'est tout simple, j'en est pas trouver au roymerlinlemecanodejante a écrit :c'est balaise! (dans tous les sens du terme)
A+
merci, le chassi a ete souder, les pont double sont un assemblage de coque de pont de camion et de TLT, il sera montée en 2.2 car c'est la taille d'un pneu de camion au 1:10, quand a l'ecartement ils ne sont pas figer, je peut les modifier au besoinlovedecc01 a écrit :salut!!
Y a rien a dire saufe une chose .........Il est magnifique mais comment tu a realiser ton chassi est les pont a double traversent!!!!!!!!!!![]()
une tite quest: tu va le mettre en 2.2 ou 1.9.... Est tu crois quil aurat un bonne ecartement de pont???
a+
Tu as souder comment ? c'est braser ? si oui, avec quoi comme matos ?tibure a écrit :le chassi a ete souder,