Je devrais la recevoir lundi au plus tard. Je pense en faire mon chassis "je m' en fous alors gaz gaz gaz, il ne craint rien" :smoke:
Pas de soucis et j' ai hâteMadbearz a écrit :Bonne occase en effet
Montre nous la bete quand tu l'auras........
Tu verras, tres bon caisse. Ne reste pas sur ta position BASH (comme ce que pense tout le monde de traxxas), en piste, elles doit pouvoir en faire palir quelques une
Seb
une version brushless???Tete de moule a écrit :Merci pour tes astuces 8-)
Je l' ai payé 70 roros fdpi en occase, juste le servo à changer. Livrée avec un accus, chargeur et une radio mais qui n' est pas d origine ( m' en fous un peu, j' ai ma Spektrum...)
Je pense que c' est correct
Je m' en suis rendu compte. Sur la baie, une seule est en vente et en enchèreMadbearz a écrit :Salut, chaud a trouver cette carro.....
J'ai du la prendre chez Towerhobby......
Mais si jamais cela t'interesse, je suis pret a faire un echange de la carro peinte (d'origine) contre ma neuve non peinte.......
Seb
Non, brushed à ce prixtom4 a écrit :une version brushless???Tete de moule a écrit :Merci pour tes astuces 8-)
Je l' ai payé 70 roros fdpi en occase, juste le servo à changer. Livrée avec un accus, chargeur et une radio mais qui n' est pas d origine ( m' en fous un peu, j' ai ma Spektrum...)
Je pense que c' est correct
tom4