Mustang Boss 302 Traxxas
- Tete de moule
- Membre
Re: Mustang Boss 302 Traxxas
C' est malin, je suis tombé sur une annonce qui semble être une bonne occase et j' ai craqué
Je devrais la recevoir lundi au plus tard. Je pense en faire mon chassis "je m' en fous alors gaz gaz gaz, il ne craint rien" :smoke:
Je devrais la recevoir lundi au plus tard. Je pense en faire mon chassis "je m' en fous alors gaz gaz gaz, il ne craint rien" :smoke:
- Madbearz
- Membre
Salut, tu l'a payé combien?
En neuf brushed je l'ai payé 150 € fdpi.
Par contre pour passer la version brushed en version velineon, il faudrait changer support moteur, plaque de trans.......car le moteur etant plus petit il est placé plus bas.
Bon un petit coup de fraiseuse pour agrandir a peine les trou oblongs de fixation du moteur et sa passe.
Il faut juste cacher les trous du support moteur sur le haut, avec un petit bout de scotch....car le moteur etant plus petit il couvre moins...
reste a voir en essai
En neuf brushed je l'ai payé 150 € fdpi.
Par contre pour passer la version brushed en version velineon, il faudrait changer support moteur, plaque de trans.......car le moteur etant plus petit il est placé plus bas.
Bon un petit coup de fraiseuse pour agrandir a peine les trou oblongs de fixation du moteur et sa passe.
Il faut juste cacher les trous du support moteur sur le haut, avec un petit bout de scotch....car le moteur etant plus petit il couvre moins...
reste a voir en essai
FF01 Power
- Tete de moule
- Membre
Merci pour tes astuces 8-)
Je l' ai payé 70 roros fdpi en occase, juste le servo à changer. Livrée avec un accus, chargeur et une radio mais qui n' est pas d origine ( m' en fous un peu, j' ai ma Spektrum...)
Je pense que c' est correct
Je l' ai payé 70 roros fdpi en occase, juste le servo à changer. Livrée avec un accus, chargeur et une radio mais qui n' est pas d origine ( m' en fous un peu, j' ai ma Spektrum...)
- Madbearz
- Membre
Bonne occase en effet
Montre nous la bete quand tu l'auras........
Tu verras, tres bon caisse. Ne reste pas sur ta position BASH (comme ce que pense tout le monde de traxxas), en piste, elles doit pouvoir en faire palir quelques une
Seb
Tu verras, tres bon caisse. Ne reste pas sur ta position BASH (comme ce que pense tout le monde de traxxas), en piste, elles doit pouvoir en faire palir quelques une
Seb
FF01 Power
- Tete de moule
- Membre
Pas de soucis et j' ai hâteMadbearz a écrit :Bonne occase en effet
Seb
Sinon, je suis loin de penser que Traxxas est forcément pour du bash.
C est juste que c est un chassis tout plastique et donc pas peur de l abimer à l' inverse de mon M-four avec son beau chassis carbone et sa mécanique de précision...
D' après ce que j' ai lu sur ce chassis, il parait que c' est super efficace en utilisation piste simplement avec des bons pneumatiques
Par contre, je n' aime pas trop la carro de rally que j' aurais avec, je pense qu' un petit Tundra Kyle Bush va faire son apparition
- Madbearz
- Membre
Salut, chaud a trouver cette carro.....
J'ai du la prendre chez Towerhobby......
Mais si jamais cela t'interesse, je suis pret a faire un echange de la carro peinte (d'origine) contre ma neuve non peinte.......
Seb
Mais si jamais cela t'interesse, je suis pret a faire un echange de la carro peinte (d'origine) contre ma neuve non peinte.......
Seb
FF01 Power
- tom4
- Membre
une version brushless???Tete de moule a écrit :Merci pour tes astuces 8-)
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Tete de moule
- Membre
Je m' en suis rendu compte. Sur la baie, une seule est en vente et en enchèreMadbearz a écrit :Salut, chaud a trouver cette carro.....
Seb
La version box-art est magnifique
Non, brushed à ce prixtom4 a écrit :une version brushless???Tete de moule a écrit :Merci pour tes astuces 8-)
tom4
Je ne sais pas si je la convertirai en brushless :?
J' ai un Tamiya RZ dans les tiroirs pour commencer et je verrais pas la suite...
Jérémy
- tom4
- Membre
tiens, Madbearz, question comme ça. le combo d'origine, c'est du taille 540 ? donc pour mettre le velineon, tu as du modifier, mais pour mettre un combo mamba max, ça se monte tout seul du coup, non?
tom4, je demande comme ça hein, pas comme si j'avais un combo mamba qui trainait
tom4, je demande comme ça hein, pas comme si j'avais un combo mamba qui trainait
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut,
c'est meme du 550 d'origine
Donc un 540 y a pas de soucis..... juste qu'il te faudra trouver ou fixer le contro.
Car entre le petit xl2.5 et le petit velineon, il y a une rainure dans le chassis qui les tiens, j'adore ce details, pas de double face, rien. C'est en fait la trappe accu qui l'immobilise.
Et un contro plus gros tu risque d'etre..emm....der, mais cela se fait
Sa sent la mustang dragster tout sa :lol: :lol: :lol: :lol: , reflechi quand meme, car il va falloir trouver des accu de petites tailles qui sortent assez d'amperes....
A+
c'est meme du 550 d'origine
Donc un 540 y a pas de soucis..... juste qu'il te faudra trouver ou fixer le contro.
Car entre le petit xl2.5 et le petit velineon, il y a une rainure dans le chassis qui les tiens, j'adore ce details, pas de double face, rien. C'est en fait la trappe accu qui l'immobilise.
Et un contro plus gros tu risque d'etre..emm....der, mais cela se fait
Sa sent la mustang dragster tout sa :lol: :lol: :lol: :lol: , reflechi quand meme, car il va falloir trouver des accu de petites tailles qui sortent assez d'amperes....
A+
FF01 Power