hello
denis,pour avancer ,ça avance :lol: la preuve.
cette apres midi,j'ai voulu voir pour realiser un chassis alu. pour cela j'ai assemblé la mecanique sur le chassis fibre pour essayer les elements de la carro.

le probleme est que le train avant se retrouve à plat et que la chasse se trouve inversée :cry:
donc j'ai cherché une solution et voila le resultat.

la solution,bin tres facile,j'ai pris le chassis de rc10 tres rayé,traçage,decoupe sur la scie à ruban,limage et perçage. en fait le travail a été plutot rapide

.

emplacement de l'accu.

j'ai viré les des barres avant de la carro,elles genaient trop pour placer la carro. pourtant d'apres les photos trouvées,il en faut pour mon modele. je vais voir pour faire des modeles demontable.les amotisseurs arriere sont trop long,je doit trouver les memes modeles qu'à l'avant(si quelqu'un a ça dans un coin.....

).
il me faut aussi quatre roues du meme diametre qu'Ã l'arriere. je pense chercher des jantes alu.
il manque aussi un bon paquet de circlips pour finir la mecanique,si je ne trouve pas,j'envisage de repercer un bon nombre d'elements pour utiliser des axes en metrique,idem pour la visserie.
le plus difficile va etre de trouver la partie arriere de la carro,c'est presque mission pas possible :roll: il me faut demonter toute la voiture pour polir l'alu.
a+
alain