elles sont plus petites : 5cmalf77 a écrit :elles sont jolies ces jantes quelle est le diametre de la jante ?
pour le moment les roues jaune font 78mm à l'arriere et 72 à l'avant . les jantes font 50mm. je vais peut etre les peindres en base noir pour ensuite passer une peinture alu"alclad".
en ce moment une des carros est en decapage,jespere que le liquide de frein viendra à bout de la peinture.
a+
alain
pieces rc10 speciales
- didou60
- Membre
Re: pieces rc10 speciales
-
- Membre
mes roues font 5cm sur la jantedidou60 a écrit :elles sont plus petites : 5cmalf77 a écrit :elles sont jolies ces jantes quelle est le diametre de la jante ?
pour le moment les roues jaune font 78mm à l'arriere et 72 à l'avant . les jantes font 50mm. je vais peut etre les peindres en base noir pour ensuite passer une peinture alu"alclad".
en ce moment une des carros est en decapage,jespere que le liquide de frein viendra à bout de la peinture.
a+
alain
suite du projet.
roro m'a offert deux amortisseurs avant(merci :priere: )
petit probleme,ils sont trop court de 1 cm. la solution a été de virer les cales qui se trouvent sous les pistons et de faire deux réhausses sur les triangles.
les ressorts sont remplacés par des modeles plus dur. la direction est instalée et le chassis a été en partie remis à plat pour diminuer un peut la chasse.
le vario est en place.
la carro est ajustée sur le chassis. la peinture resiste,je vais devoir peindre par l'exterieur.
pour la radio,des recepteurs en 2.4 arrivent. le chassis est bientot pret à rouler.
a+
alain
- roro
- Membre
:salut:
Génial le projet est bien avancé !! et bien vu la réhausse pour les amortos :top:
Y aura t'il un pilote dans le bolide ?
Et au fait qu'en pense la Panthère noire ? :censure:
@+
:pop: :pop: :pop:
Génial le projet est bien avancé !! et bien vu la réhausse pour les amortos :top:
Y aura t'il un pilote dans le bolide ?
Et au fait qu'en pense la Panthère noire ? :censure:
@+
:pop: :pop: :pop:
- Iketani
- Membre
- turboscorpion
- Membre