Buggy D.F.R. 1/8e

Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: Buggy D.F.R. 1/8e

Message par Tamiya4ever »

J'espère! Ca serait sympa d'en parler avec lui si c'est possible :priere:

Pour la resto, je suis sur mon Monster Beetle après je m'y attaque ;)

Alain tu vas le faire tourner ton Rally cross? Ca doit valoir le coup d'oeil, question comportement routier.
L'évolution des courroies rondes n'était pas si anodin que ça, je pense que ça permettait un "glissement" qui devait améliorer la tenue en virage un peu comme un diff, non?
Ca à évolué entre les deux DFR et le Bullit :o
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Buggy D.F.R. 1/8e

Message par alf77 »

hello
le dfr de ce post n'est pas de jmc,seul les poulies pour la transmission par courrois ronde sont de lui.
ce modele etait trop mal fichut pour pouvoir l'ameliorer,il est donc reparti de zero pour faire le rally cross.
voila le modele jmc,avec la carro porsche(origine micro racing et de nouveau disponible).
Image
Image
Image
il n'y a plus rien de commun entre les deux versions.le moteur passe de l'autre coté de l'arbre de transmission.
pour finir ce modele,il ne manque plus qu'un echappement et finir la carro. cette voiture est la descendante directe du bullit.
ce modele roulera un jour ;)
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: Buggy D.F.R. 1/8e

Message par Tamiya4ever »

Salut :salut: ,

Il est super propre ton Rally-Cross :)
Je viens de voir ta collection, je comprends mieux :lol:
je l'ai trouvé superbe et très instructive :top:
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: Buggy D.F.R. 1/8e

Message par Tamiya4ever »

Aujourd'hui je suis allé acheter des pièces pour ma Mini ( "grandeur" :ange: ) et en discutant avec le vendeur ,super sympa d'ailleurs, il s'avère qu'il a fait de la compétition avec JMC avec un Buggy et un Rally-Cross :D
Là, il m'amène dans son atelier... :o des boites et des voitures de partout!!! RC10 1st gen, Tamtechs, Mini bien sûr, Land jump x 3 et tout plein d'autres bonnes choses dans tous les coins :priere:
Je n'ai pas pu tout regarder, j'étais assez pressé donc je n'ai pas pu resté trop longtemps , juste assez pour me prendre un soufflon en rentrant :x ,vu que j'étais parti pour faire que l'aller retour :P
Du coup il me fait don des restes de son Rally-Cross et d'un jeu de courroies crantées/poulies et des pièces de Buggy :love:
Je ferai des photos plus tard ;)
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: Buggy D.F.R. 1/8e

Message par Tamiya4ever »

:smoke:
Image
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
Répondre