A minima, un slash, faut lui changer les coupelle d'amorto, mais c'est loin d'être un truc qui passe partout.
Le maxx est bien si tu reste en brushed, dès que tu lui colle un Bl, il faut changer les diff régulièrement , les bulk head...optionner tout ça coute un bras, renseigne toi sur le forum traxxas VXL ou sur centralemaxxx et tu verras.
Tu veux un gros truc qui fonce et soit solide, faut plutot allez voir du coté du revo chez traxxas, et encore, moi j'en suis revenu, il fallait aussi l'optionner.
Le savage semble plus solide, mais son CG assez haut le rends peu maniable.
Il y a le thunder tiger MTAG3 qui semble une bonne option bien solide, c'est celui que je conseillerais en RTR avec le traxxas Stampede 4x4.
Mais si tu veux vraiment un gros engin pour tout éclater, le mieux est de prendre un truggy d'occassion type D8T, XT8, RC8T, hyperST...de le convertir et de lui mettre un bon combo en 6S, et avec des pneus de monster en 3.8, ça n'aura rien à envier à un maxx ou à un revo.
Le truggy deja converti en occassion ça tourne autour de 150-200€.
le combo en france, tu prends celui là avec le moteur leopard truggy 1450KV (170€)
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... _fr&num=16
les batteries 6s, la telecommande 2.4ghz et le servo bien puissant, tu les prends chez hobbyking, tu devrais en avoir autour de 150€.
mais ça peut être encore moins cher en prenant aussi le combo chez HK et si tu as déja une télécommande qui traine.
Bref, en se débrouillant bien, ça couté bien moins cher que du RTR traxxas, HPi...qu'il faudra optionner.
dernier point, si tu veux un truc off road polyvalent (un peu de vitesse, un peu de bash, un peu de trial, un peu de promenade) et pas juste un truc qui va à fond et défonce tout, alors le Traxxas summit c'est le top de la crême du meilleur.
Va voir sur Revopowaaa, ils en ont pas mal et tu auras plein d'infos et d'astuce (le top, étant la motorisation avec un moteur Dewalt 14.4V).