BJ bruiser

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: BJ bruiser

Message par densolaga »

salut à tous,donc aprés la carrosserie runner,les chaussettes et jantes de runner(merci orangemeca) toujours dans le même but qui est de conserver les piéces d'origine risquant de"souffrir" à l'état neuf.
bon donc maintenant y'a tout,je voulais le démonter intégralement pour le mettre sur roulements(j'ai une boîte neuve sur roulements en intégralité à lui mettre+les bagues de ponts à changer),changer le servo de direction pour un plus coupleux et l'interrupteur avec porte-piles par un normal avec accu,et puis plus simplement aller voir en détail comment ça fonctionne un 3 speeds(j'ai aussi un hilux depuis quelques temps pour lequel j'ai à peine eu le temps de soulever la carrosserie!!);;du coup je n'ai plus d'excuses,,,y'a plus qu'à comme dirait l'autre!!
d'un autre côté,la météo ayant l'air de nous donner de bonnes conditions de vol à la pente,ayant aussi quelques pss à finir,ce serait peut-être bien encore pour moi une affaire à suivre.....
bonne fin de journée à tous.
Image
Image
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Répondre