Mise à jour de la section annonce [MaJ du 30/06]

Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Mise à jour de la section annonce et de son fonctionnement..

Message par Black Hole Sun »

HLbip a écrit :Salut et bravo à l'equipe et son investissement

je ne comprends pas bien le point suivant pour les acheteurs:
Julien a écrit ::salut:
...
:al: Les messages de tickets et toutes réponses aux annonces devront etre validées par un membre de l'équipe de modération.
...
Julien & l'ensemble de l'équipe de modération.
Pour le moment c'est comme ça le temps que Julien ait du temps pour modifier ce paramètre ;)

Car non, c'est loin d'être simple à mettre en place car chaque nouvelle fonction (on dit mod) peut avoir un impact sur les autres fonctions existantes du forum. Et il faut du temps pour ausculter tout ça et le paramétrer aux petits oignons.
Image
yvon
Membre

Message par yvon »

Tout d'abord bravo pour ce résultat de votre séance de brainstorming.

NOMBRE D'ANNONCES PAR MEMBRES

:fl: Il a été décidé qu'un seul post d'annonce sera accepté par membre. Si vous souhaitez rajouter des objets à la vente validée initialement, il faudra simplement editer votre annonce pour y ajouter l'objet. Aucune validation supplémentaire n'est requise. Merci toutefois de maintenir votre post à jour au fur et a mesure des ventes.

:fl: l'instauration de ces nouvelles regles vous imposera à recréer vos annonces en cours...

:

Si je comprends bien, chaque membre aura son seul et unique sujet dans les PA et y fera la soupe qu'il veut à l'intérieur?
Ce qui implique que la modération ne se fera que sur le premier objet mis en vente?

Merci d'éclairer ma faible lanterne ;)
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Black Hole Sun
Membre du mois

yvon a écrit :Tout d'abord bravo pour ce résultat de votre séance de brainstorming.

NOMBRE D'ANNONCES PAR MEMBRES

:fl: Il a été décidé qu'un seul post d'annonce sera accepté par membre. Si vous souhaitez rajouter des objets à la vente validée initialement, il faudra simplement editer votre annonce pour y ajouter l'objet. Aucune validation supplémentaire n'est requise. Merci toutefois de maintenir votre post à jour au fur et a mesure des ventes.

:fl: l'instauration de ces nouvelles regles vous imposera à recréer vos annonces en cours...

:
Oui et non ;)
L'annonce sera effectivement unique par membre et devra initialement être validée par la modération.
Le membre pourra ensuite modifier son 1er post.
En revanche, la modération va bien évidemment continuer de lire toutes les annonces et si l'une d'entre elle devait devenir non conforme, elle sera immédiatement supprimée sans préavis ;)

Si je comprends bien, chaque membre aura son seul et unique sujet dans les PA et y fera la soupe qu'il veut à l'intérieur?
Ce qui implique que la modération ne se fera que sur le premier objet mis en vente?

Merci d'éclairer ma faible lanterne ;)
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Peut être est temporaire, mais je viens de recreer donc mon annonce unique, et cette dernière apparait déja, je pensais qu'il etait necessaire qu'elle soit validée avant apparition.
Dernière modification par orangemeca le 28 mai 2008, 16:11, modifié 1 fois.
Black Hole Sun
Membre du mois

orangemeca a écrit :Peut être est temporaire, mais je vien de recreer donc mon annonce unique, et cette dernière apparait déja, je pensais qu'il etait necessaire qu'elle soit validée avant apparition.
C'est parce que je suis plus rapide que l'éclair mon cher 8-)
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Black Hole Sun a écrit :
orangemeca a écrit :Peut être est temporaire, mais je vien de recreer donc mon annonce unique, et cette dernière apparait déja, je pensais qu'il etait necessaire qu'elle soit validée avant apparition.
C'est parce que je suis plus rapide que l'éclair mon cher 8-)
Pinaise, je suis impressionné :top: :top:
Bonne continuation à toute l'equipe, et merci à tous pour le dévouement.
yvon
Membre

Message par yvon »

Merci de ton eclaircissement BHS :top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
gooffa
Membre

Message par gooffa »

Salut a tous , je trouve que c'est plutot pas mal de changer le fonctionnement , mais il y a un 2 points que je trouve ... Pas top :
-la validation de l'annonce (un peu dans le style de MMT) qui m'enerve un peu ...
-et le fait d'avoir une seule annonce ... Donc on ne peut pas mettre de sujet precis si plusieurs objets en vente .

Voila mon opinion

:salut:
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
steyph
Membre

Message par steyph »

Une autre question,

Si j'ai bien compris,

Pour les tickets, vous parlez d'un shift-temps car doit passer par modo car pas toujours présent (et j'espère bien que vous avez une autre vie autre que VRC :P )

Il va forcément y avoir dans ce cas 3 tickets 1 car pour certains ça traine pas :lol: .

Et là, même en postant ticket 1, ils apparaitront ticket 2 ,3 ... sur le post.

Enfin...à vous les modérateurs de confirmer :roll: pour que personne s'étonne après et que ça fusille de partout

Steyph
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Ben il me semble que le forum garde l'heure et l'ordre des posts, donc ça devrait pas poser de soucis, si ce n'est qu'on va avoir des fois 15 tickets 1, mais bon, les gens comprendront avec l'ordre d'arrivée... :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Répondre