estimation et tickets

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
voiiou
Membre

Re: estimation et tickets

Message par voiiou »

:salut: les pieds nickelés, oulaaaah lucky luke peut aller se rhabiller ça tire plus vite que lui,je pense que tout le monde est à l'affut d'une bonne prise meme si le procedé parait injuste,rappelez vous que nous sommes sur un forum convivial .sur vrc 1 il me semble que cyber avait piegé bon nombre de membres sur le topic de recherche que j'avais posté pour un bruiser a prix sympa,sa boite mp a été débordé de propals en court circuitant mon post,certains avaient été traités de diff noms d'oiseaux car ils n'avaient pas respecter ma demande.déçut je l'ait été,puis mon gamin m'a dit "c'est pas grave il y en aura d'autres",oui il a raison et je n'ai pas pris ombrage de ce qui s'etait passé :lol: je rappelle que nous sommes tous des chasseurs de bonnes affaires :ange: l'erreur s'il y en avait une ,c'est le manque d'information de guillaume
qui a débarqué en pleine (ou plaine selon le chasseur ;) )battue :hehe: mais dites vous bien que ce n'est pas grave il nous reste env une cinquantaine d'années pour trouver les bonnes affaires :smoke: rangez vos guns les gars ,je suis ici parce que les autres forums n'ont pas ce petit quelque chose de plus,et si mes propos en font rire certains et bien tant mieux car j'aurai mis un peu de bonne humeur dans cette matinée pluvieuse :lol:
PS: je rappelle aux chasseurs avec des moeurs vindicatives,que j'ai deux batteries d'orgue de staline et un tank abrahms tout neuf sorti des usines.je n'hésiterai pas à faire feu de toutes pieces sans aucune pitié.
ps2 +1 pour juju ;)
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Black Hole Sun a écrit :
Mon sentiment personnel à la lecture du topic :
Il y a des rapaces ici, des gens qui n'hésitent pas à profiter du manque d'information d'un nouveau membre pour tenter d'arracher une vente quitte à ce que le procédé soit à la limite de l'honnêteté (dans le sens "éthique").

Ce qui me débecte tout particulièrement c'est qu'un nouvel inscrit pose une question "innocente" et on assiste à la curée. Avez-vous pensé une seconde à l'impression que vous laissez ? Avez-vous pensé une seconde que ce nouveau membre ne tardera pas à se rendre compte qu'il s'est fait piéger par des requins ? Imaginez-vous un instant que ce nouveau membre poursuivra dans sa passion du modélisme à la vue de ce que c'est devenu ? Ou qu'il remettra les pieds ici alors qu'il s'est fait "rouler" ?
C'est bizarre j'ai plutot la vision d'un vendeur qui ce fait passé VOLONTAIREMENT pour un "newbie" afin d'amorcer quelques poissons avant de ramener la ligne :smoke: (a voir la vitesse à laquelle il nous a sorti l'argument ebay :roll: )

pour le reste je partage un peut la vision des requins meme si toute personne qui post une annonce sur un forum connait forcement le sujet :hehe:

mais je regrette aussi la vente de mon SRB F150 à 250euros sur ce forum!.... curieusement à ce prix il est parti sans négociation :roll: mais mon BB à 1000 j'ai aucune touche :censure:
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: le meccano enleve un zéro et je fais l'effort inhumain de t'en débarrasser, je peux meme (parce que c'est toi et que l'on se connait depuis trés peude temps)venir le chercher :ange:
the_frog_rider
Membre

Message par the_frog_rider »

voiiou a écrit ::salut: le meccano enleve un zéro et je fais l'effort inhumain de t'en débarrasser, je peux meme (parce que c'est toi et que l'on se connait depuis trés peude temps)venir le chercher :ange:
aff j'allais lui en offrir 200 parce qu'il est monté
:D 8-)
attention 200 c'est FDPin :smoke:

A+ les vintageux et bonnes rechercehs.

Frog'
tom4
Membre

Message par tom4 »

Julien a écrit :Pour couper court a ce post, voici une copie du MP envoyé à 23h14 hier soir au "vendeur" du Bruiser tant convoité. (vous noterez que je ne suis absolument pas obligé de vous faire part de celà mais vu la tournure prise par la "vente"...)
Julien a écrit :Bonsoir,
juju , t'es un mec bien.

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
tom4
Membre

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit : mais je regrette aussi la vente de mon SRB F150 à 250euros sur ce forum!.... curieusement à ce prix il est parti sans négociation :roll: mais mon BB à 1000 j'ai aucune touche :censure:
un ami m'a dit un jour, "quand tu mets un truc en vente, si ca part, c'est que c'etait pas assez cher" :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

tom4 a écrit : un ami m'a dit un jour, "quand tu mets un truc en vente, si ca part, c'est que c'etait pas assez cher" :)

tom4
L'inverse est vrai aussi ? :D :D
Arcange
Membre

Message par Arcange »

salut :salut: , c'est tout à fait cela......
Image Image Image
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Pour ma part voici ce que je lui dit/conseil :

Bonjour Guillaume ,

j'ai lu les post concernant ton engin et ta "futur" vente, juste pour te dire que je pocède un hilux, sensiblement le meme , c'est de la magie cette voiture , tu devrais peut etre remonter ce bruiser et t'en servir, c'est vieu certe, mais c'est efficasse, tout dépend ensuite de ce que tu veux t'acheter , il y a des gens sur ce forum qui pourront t'aider et te conseiller pour le remontage, astuces et bien d'autres .....

tu as la notice, tu te prend un petit week end trankilou (tu veras c'est sympa), tu le démonte, nettoyage de chaque pièces, tu fais l'inventaire de ce qu'il manque , un remontage dans les regles de l'art et tu découvriras ce que c'est qu'un vrai model réduit , ça te fera la main et pense que tu détient un des engins les plus convoité , ce beau bébé d'acier/d'alu a une vraie boite de vitesse , c'est pas du fragile

tu as mon point de vue , si tu as besoin de conseils ne te gène pas, il y a aussi les modérateurs et des membre qui ont "de la bouteille" dans ce domaine .

A++ Denis " Arcange"
Image Image Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Je partage l'avis.....mon intention n'etait pas de l'arnaquer mais de posseder un 3 speeds (c'est vrai j'en ai un mais en plastique).....

Si il fini entre mes mains, il n'ira pas sur la baie quinze jours apres.....mais comme je l'ai ecrit, il pendra la desicion du prix et a mon avis il finira sur ebay.......

A+

PS: mais je me repete, cela aurait ete autre chose, il n'y aurai pas tous sa.......si on lui avait proposé de lui acheté un modele normal a un prix carrément indecent, il n'y aurais rien...... :| :| personne ne lui aurait dis qu'il fallait le vendre cher...

PS 2: et pour vous montrer que je suis plus un vrai membre qu'un rapace je laisse tomber.....je retire le ticket...parce que tous sa me debecte....
FF01 Power
Verrouillé