:salut: les pieds nickelés, oulaaaah lucky luke peut aller se rhabiller ça tire plus vite que lui,je pense que tout le monde est à l'affut d'une bonne prise meme si le procedé parait injuste,rappelez vous que nous sommes sur un forum convivial .sur vrc 1 il me semble que cyber avait piegé bon nombre de membres sur le topic de recherche que j'avais posté pour un bruiser a prix sympa,sa boite mp a été débordé de propals en court circuitant mon post,certains avaient été traités de diff noms d'oiseaux car ils n'avaient pas respecter ma demande.déçut je l'ait été,puis mon gamin m'a dit "c'est pas grave il y en aura d'autres",oui il a raison et je n'ai pas pris ombrage de ce qui s'etait passé :lol: je rappelle que nous sommes tous des chasseurs de bonnes affaires

l'erreur s'il y en avait une ,c'est le manque d'information de guillaume
qui a débarqué en pleine (ou plaine selon le chasseur

)battue

mais dites vous bien que ce n'est pas grave il nous reste env une cinquantaine d'années pour trouver les bonnes affaires :smoke: rangez vos guns les gars ,je suis ici parce que les autres forums n'ont pas ce petit quelque chose de plus,et si mes propos en font rire certains et bien tant mieux car j'aurai mis un peu de bonne humeur dans cette matinée pluvieuse :lol:
PS: je rappelle aux chasseurs avec des moeurs vindicatives,que j'ai deux batteries d'orgue de staline et un tank abrahms tout neuf sorti des usines.je n'hésiterai pas à faire feu de toutes pieces sans aucune pitié.
ps2 +1 pour juju