lego sort un crawler RC

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
tron
Membre

Re: lego sort un crawler RC

Message par tron »

tom4 a écrit :hello

pour les fans de lego, de RC et eventuellement de crawler , légo sort un crawler .Il mesure plus de 21 cm de haut, 39 cm de long, et 21 cm de large, on doit être proche du 1/16e non ?
bref, 1327 pièces, 180 €, il doit être sympa à monter

tom4, c'est ballot, je viens de m'offrir le porte container Maersk, je vais attendre un peu pour le prochain
Voila un lien si tu veut économiser 45€:
http://www.amazon.de/LEGO-Technic-9398- ... B006ZS4SXQ
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
tom4
Membre

Message par tom4 »

certe, mais on en revient toujours au même problème, c'est moins cher ailleurs;
j'ai donné le prix sur le site lego.fr, parce que quand j'achète du lego (hors leboncoin), c'est d'abord la que je cherche.
apres, il faut voir si amazon.de accepte de livrer en France (pour certains produits, amazon ne voudra pas livrer, par exemple, ma gopro)

bref, je faisais juste un post d'information, mais oui, on peut surement trouver moins cher ailleurs

tom4, et comme je vais en allemagne dans 15 jours, et que je passerais au lego store de Munich, je verrais sur place :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

J'aime bien les Lego Technic, même si cela fait de très nombreuses années que je n'y ai pas retouché. Par contre je n'aime pas les espèces de morceaux de carrosserie qu'ils collent sur les véhicules (exemple dans ce post avec le nouveau crawler). Je préfère l'esprit "rudimentaire" des simples barres trouées plutôt que ces pseudos carrosserie qui au final ne rendent pas bien (à mon goût).

EDIT: faudrait que je ressorte ma vieille caisse de Technic pour me monter un crawler perso :D
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre