Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.com

Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par marcolino »

Très Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de l'undertray à part pour protéger le dessous du chassis, car pour le reste il n'empêche en rien la pénétration des graviers, boue ou autres goutelettes à l'intérieur.

Quand au variateur je ne fais pas une fixation sur le Traxxas, de toute façon je pense que dans les mois à venir l'offre va s'étendre largement.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Adam »

Je parlais de ce genre de truc:
Image

;)
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par marcolino »

Ah oui là effectivement ça correspond mieux à mes besoins :top:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Adam »

Oui, j'ai pas toujours le bon vocabulaire...tu en trouve plusieurs, en lexan sous différente marque, mais il y en a aussi en tissus et les retour sont aussi trés bon dessus.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par LeGlod »

Y en a un des les PA , mais en belgique le Jconcept il en existe un autre type que je trouve moins bien car il ne fait que rehausser la baignoire du chassis et il existe aussi un cache couronne complémentent fermer car celui de Traxxas a une ouverture pratique pour les petits cailloux ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Iketani »

Salut :salut:
Quelques clarification s'imposent :


Un "undertray" est comme son nom l'indique, une protection pour le dessous. Pour moi ça ne sert à rien, c'est fait pour protéger le dessous du châssis des rayures mais c'est en lexan alors une pierre dedans à fond ... En plus les graviers et autres restent bloqués dedans alors que sans ils ont tendance à sortir dans les virages et les tonneaux.
Image
Image


Un "overtray" protège le dessus, donc l'électronique et empêche les "caca" de rentrer sur le chassis. Je pense qu'il n'est utile que pour les 4x4 qui envoient des projections avec les roues avant sur le moteur qui est sur le chassis. Avec un 4x2, le moteur n'est pas protégé donc ça sert à rien, sauf si vous êtes flemmard à un tel point que vous ne voulez pas le nettoyer .... ou que vous n'aimez pas le RC.
4x2 :
Image
4x4 :
Image




Parlons un peu de moi (encore :lol: )
LeGlod a écrit :Le miens a pas mal rouler sur la Plage et n'a pratiquement pas rouiller et sans etre aller dans la mer il a quand meme rouler dans l'eau de mer et presque pas de rouille sauf le moteur , le miens tourne encore mais c'est la loterie le moteur d'origine Titan . quand tu vois Iketani qui a deja cramer le siens soit c'est un bourrin soit la qualité a baisser chez Traxxas http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=14580
Je n'ai pas fait le "bourrin" avec mon 1er moteur, je m'en suis servi tout à fait normalement, pas de surchauffe ou autre. Une des "fixation" '(en métal) d'un des charbons c'est arrachée au bout d'à peine 15 packs environ. Chez speed rc je leur ai dit que pourtant il était réputé solide, ils m'ont répondu : "pfffffff, non :ttt: .... ce sont pratiquement des consommables."
Vous vous souvenez que je le trouvez assez lent au début sur mon topic ? avec le 2ème titan (passé sous garantie) y a plus de pâté (je sais je fait une fixation avec le pâté :lol: ). Je dirais 1,5 fois plus de couple et plus de rapidité aussi ! On aurait dit des moteurs différents :o . De plus, le 2ème est un peu différent extérieurement :o
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par LeGlod »

Je t'avais dit que d'origine il marcher plutot bien le Slash meme avec le Titan et pourtant quand j'ai vu ta premiere video je t'ai confirmer une impression de lenteur etonant pour un vehicule neuf, bon les moteurs ca demande parfois du rodage mais quand meme , pourais-tu faire une photo de ton nouveau Titan ?
Pour le consommable il parlait du moteur ou du slash ?
Et si non il existe une troisieme protection qui serait peut etre la meilleur c'est une sorte de collant ou chaussette qui s'enfile sur les chassis ca ressemble a un filet, ca protege des projection mais laisser aussi passer l'air pour refroir le variateur et l'accus , ca a l'air pas mal :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Iketani »

Oui je connait cette protection mais elle a tendance à "être collante", à" retomber "sur le châssis et obstruer le ventilateur. Même si l'air passe , pas assez si le tissu est contre.
Enfin j'ai pas testé donc je suppose que ça dépend de comment on la met.

Il parlait du titan 12T pas du slash biensur
Je vais te faire la photo de suite ;)
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Iketani »

Image
L'autre avait les condensateurs jaunes pile sur 2 des trous de ventilation contrairement à celui là. Il me semble aussi que j'avais remarqué d'autres trucs sur mais je me souviens plus :oops: .
Il avait aussi des soudures vraiment pourries :censure: ! Alors que sur celui là elles sont bonnes...
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par LeGlod »

Je regarderai demain sur le miens comment sont les condos .
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre