Box art ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
yvon
Membre

Re: Box art ?

Message par yvon »

C'est bizarre.
- si tu regarde la jante arrière, elle a un pète, tu fais pas ca sur du plastique.
- tu regardes le carton devant la roue avant, et ses etiquettes... il est à l'echelle 1.
- les charnieres et poignee de porte... plutot echelle1
- le truc bleu en dessous du chassis.. on dirait un pare choc ou qq chose dans le genre..

Allez, ca pese combien un engin pareil? 500kg maxi?
Alors pourquoi pas sur une étagère...

chez les popeyes ca parait pas si déconnant .... SuperSize me!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

+1 pour yvon, regarde a l'interieur, y a un arceau, pas de signe de plastique facon Tamiya, moi je suis d'accord c'est echelle 1/1.

Tiens , Carribou, elle a quoi comme Baja ta Grand-mere? :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

carribou87 a écrit :Echelle 1:1 ça??? Ouaip, et ma grand mère roule en Baja aussi quand elle a sa perm de la maison de retraite... :roll:
Euh zet bouchés les gars, je n'ai pas volé cette photo sur le net, je connais le gars qui l'a prise en visitant un shop VW aux states lors du Bug in 32, je n'ai pas le courage de chercher dans l'archive du Blog de Rom1, mais je pourrais même vous donner le nom du proprietaire et du shop, eh il n'y a pas que Tamiya dans la vie, il ya aussi des vraies autos :D
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

orangemeca a écrit :
carribou87 a écrit : eh il n'y a pas que Tamiya dans la vie, il ya aussi des vraies autos :D
il y a aussi des maquétistes de très grand talent!... et l'étagère participe au doute :D

cela pourrait très bien etre une maquette échelle 1/6 :P
likorn
Membre

Message par likorn »

salut, 8-)

Bon j'connais rien de rien aux "baja"
mais là c'est du 1/1, le bon de transport UPS et l'enveloppe adhésive pour le bon de livraison sur le carton à coté de la voiture, reflet du néon sur l'aile = pas de montage photo.
les boulons de l'étagère, les jointures de portes les poignées de porte...

---
Répondre