Porter plainte contre la Poste, j'ai trop envie !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
peyters
Membre

Re: Porter plainte contre la Poste, j'ai trop envie !

Message par peyters »

Effectivement c'est extremement aléatoire avec eux !!! Les derniers colis que j'ai reçu sont arrivés dans les temps mais malgré la mention " fragile " du vendeur ; les colsi arrivaient abimés...

Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Pinaise, c'est de pire en pire quand je lis vos commentaires et de vos déboires. :|

Déposer une plainte = mettre la pression et faire accélérer les choses. C'est ça mon raisonnement.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Tony Truand a écrit :Déposer une plainte = mettre la pression et faire accélérer les choses. C'est ça mon raisonnement.
l'intention est sans doute bonne, mais un simple particulier qui porterait plainte conre la poste, ça leur mettrait autant de pression qu'une mouche te tappant sur la main avec une de ses pattes pour te mettre la pression, je pense :?
Ils sont de pire en pire, les simples guichetiers le savent et en sont désolés, mais ils n'y peuvent rien, c'est l'organisation même de la poste qui est en cause depuis la vrai-fausse privatisation, mise en place par les pontes de la société non plus pour satisfaire les clients, mais pour maximiser les profits :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Il faut distinguer les chose , peut j'ai eu des problemes avec les facteurs la ca doit dependre du bureau de poste du quartier de l’arrondissement ou du village , quand c'est un probleme au niveau des centre de tri c’est plus national . Dire que de gueuler ne sers a rien c’est pas forcement vrais si 50 personnes porte plainte ils vont bien se poser des question reste a savoir ou porter plainte !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
dudule
Membre

Message par dudule »

encore une autre, ma mère a reçu un courrier de rappel avant le courrier initial, en plus c'est sérieux c'est pour sa retraite :|
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Moi je recois un mail pour un rappel de convocation ANPE, je regarde sur leur site j'avais rendez vous le lendemain, bien sur pas d'adresse ou ete le rendez-vous, bref je me pointe chez eux le lendemain , on me demande ma convocation , j'explique que j'en ai pas recu, on me dis etes vous sur que c'est ici que vous devais venir ? Je leur repond, bein c'est a vous de me le dire :x bref j'etais bien au bon endroit , je patiente je vois le gars il me demande ma convocation , je dis j'ai pas, et il me demande comment cela ce fait, bein la je répond , bein demandez a la poste , j'ai pas recu :roll: , je lui demande de vérifier mon adresse qui etait bonne, le lendemain je recois ma convocation qui avait mis plus d'une semaine ! :ttt: heureusement que j'avais lu mes mail la veille !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
nostalgique
Membre

Message par nostalgique »

dudule a écrit :encore une autre, ma mère a reçu un courrier de rappel avant le courrier initial, en plus c'est sérieux c'est pour sa retraite :|
ca m'est arrivé 3 fois avec la facture de la cantine de ma fille :x :x
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je comprends très bien ton énervement envers eux. J'ai eu aussi des soucis avec le facteur, habitant dans un immeuble, il ne voulait plus livrer chez car j'avais pas de boite aux lettres normalisées surtout qu'on est 6 et en mettant ces fameuses boites le facteur ne pourrait même pas les ouvrir en entier vu la largeur du couloir. Donc je suis allez voir le responsable en lui expliquant mon problème et la 2e fois qu'il m'a vu, il m'a de suite reconnut et depuis ce jour mes colis arrivent sans problème :smoke:
Bref tout ça pour dire que tu peux leur signaler ton problème quitte à insister sur le faite que ce n'est pas la première fois, et quand tu payes pour être livrer chez toi en 48h ce n'est pas pour venir le réclamer à la poste ou autre incident :x :x :x
Essaye de prendre ton mal en patience et en espérant que cela ne te pénalise pas pour faire une sortie entre potes.

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
nostalgique
Membre

Message par nostalgique »

alors que chez moi c'est le centre de tri qui merde en moyenne en greve 32 jours par mois :ange:
Iketani
Membre

Message par Iketani »

Salut
ça n'a rien à voir avec le sujet mais c'est peut être mieux de pas faire 50 sujets d'autant que c'est pas trop important.

Donc avant noël, mon père réceptionne pour moi un colis d'hobbyking, et me dis qu'il n'as pas eu de frai de douane à payer. Je me dis génial, pas de douane......... A noël j'arrive, j'ouvre mon cadeau et je vois marquer en gros sur le colis frai de douane à percevoir alors que mon père n'a rien payé.... Je l'ouvre, et je trouve le bordereau (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) avec le montant à payer glisser sur le coté................ En janvier, je vais payé la douane dans le bureau de poste qui est chez ma mère, ils me disent que le facteur à fait une erreur et que j'aurais du payé la douane à la réception du colis, que je peut régler la douane qu'au bureau de poste concerné, et que si je ne paie pas les services de douanes s’apercevront qu'ils ont un manque à gagner mais qu'ils ne serait pas de qui !!!! Ils m'incite donc à ne pas payer!........................ En février, soit 3 mois plus tard, je vais payé la douane au bureau concerné (chez mon père) puisqu'il y a mon nom sur le bordereau.... Le guichetier ne comprend pas ; je lui explique ; il me dit que le facteur n'aurait jamais du remettre le colis sans faire payer la douane ; et que je pouvais la payer à n'importe quel bureau de poste :o . Il tamponne le bordereau et me le rend en me disant discrètement "si on vous demande quelque chose, montrer ça" en me donnant le bordereau tamponné avec le tampon du bureau :o :o :o :o .

Je n'ai pas reçu de rappel alors que je suis allé payer plus de 3 mois après, vous croyez que si je n'avais pas payé je n'aurais rien eu (rappel et augmentation des frais) ?
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre