C'est vrais que ca fait jouet ca ressemble a ca http://rcmania.com/new-bright-pro-dirt-rat/ apres peut etre qu'en vrais il est jolie j'avais aussi cette impression avec les premiere photo du Slash maintenant j'adoreCyberFox a écrit :pour le look, c'est vrai, pour la qualité par contre, ça a l'air d'être du TRES bas de gamme :cry:
Le vintage selon Kyosho (suite)
- LeGlod
- Membre
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
si la transmission est aussi mer***** que sur le DB , au revoir...
- menoce
- Membre
119 euros sur un site allemand
Dernière modification par Cactuszebest le 21 févr. 2012, 21:14, modifié 1 fois.
Raison : respect des regles SVP
Raison : respect des regles SVP
- Ph3nyx
- Membre
spa cher , on va attendre de voir arriver les premiers tests quand même
(on dirait quand même qu'il y a un boitier water résistant)
(on dirait quand même qu'il y a un boitier water résistant)
- LeGlod
- Membre
C'est le prix d'une Nikko
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- optimaforever
- Membre
Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
Style: un turbo scorpion mkII, ou un baja5b brushless 1/10, voire une optima 2012... avec des moteurs LeMansBL mais que diable, pas juste de la cosmétique messieurs!
Cette Sandmaster n'a pas la moitié de la finesse d'une FAV! C'est quoi la hauteur du rollcage arrière? C'est mochu comme proportions! :x
Après, je suis d'accord, c'est bon pour une Nikko... (même si je n'ai rien contre cette marque)
Style: un turbo scorpion mkII, ou un baja5b brushless 1/10, voire une optima 2012... avec des moteurs LeMansBL mais que diable, pas juste de la cosmétique messieurs!
Cette Sandmaster n'a pas la moitié de la finesse d'une FAV! C'est quoi la hauteur du rollcage arrière? C'est mochu comme proportions! :x
Après, je suis d'accord, c'est bon pour une Nikko... (même si je n'ai rien contre cette marque)
- crystalbowie
- Membre
Pas mieux... Faudrait leur envoyer un émissaire de chez Tamiya qui leur explique comment ça marche les ré-editions Vintage...optimaforever a écrit :Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
:x
-
- Membre
c'est sur moi un turbo optima ou un javelin ca me le ferais bien
- richard25
- Membre
+1 :priere: :priere: :priere:crystalbowie a écrit :Pas mieux... Faudrait leur envoyer un émissaire de chez Tamiya qui leur explique comment ça marche les ré-editions Vintage...optimaforever a écrit :Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
:x