Le vintage selon Kyosho (suite)

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par LeGlod »

CyberFox a écrit :pour le look, c'est vrai, pour la qualité par contre, ça a l'air d'être du TRES bas de gamme :cry:
C'est vrais que ca fait jouet ca ressemble a ca http://rcmania.com/new-bright-pro-dirt-rat/ :| apres peut etre qu'en vrais il est jolie j'avais aussi cette impression avec les premiere photo du Slash maintenant j'adore :love:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par alexkidd »

si la transmission est aussi mer***** que sur le DB , au revoir...
Avatar de l’utilisateur
menoce
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 mai 2011, 20:31
Localisation : Ain (01)

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par menoce »

119 euros sur un site allemand
Dernière modification par Cactuszebest le 21 févr. 2012, 21:14, modifié 1 fois.
Raison : respect des regles SVP
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2500
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par Ph3nyx »

spa cher , on va attendre de voir arriver les premiers tests quand même :D
(on dirait quand même qu'il y a un boitier water résistant)
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par LeGlod »

C'est le prix d'une Nikko :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par optimaforever »

Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
Style: un turbo scorpion mkII, ou un baja5b brushless 1/10, voire une optima 2012... avec des moteurs LeMansBL mais que diable, pas juste de la cosmétique messieurs!
Cette Sandmaster n'a pas la moitié de la finesse d'une FAV! C'est quoi la hauteur du rollcage arrière? C'est mochu comme proportions! :x
Après, je suis d'accord, c'est bon pour une Nikko... (même si je n'ai rien contre cette marque) :P
Avatar de l’utilisateur
crystalbowie
Membre
Messages : 186
Inscription : 03 juil. 2009, 17:21
Localisation : Lille (59)

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par crystalbowie »

optimaforever a écrit :Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
Style: un turbo scorpion mkII, ou un baja5b brushless 1/10, voire une optima 2012... avec des moteurs LeMansBL mais que diable, pas juste de la cosmétique messieurs!
Pas mieux... Faudrait leur envoyer un émissaire de chez Tamiya qui leur explique comment ça marche les ré-editions Vintage...
:x
nostalgique
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 mars 2008, 20:42

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par nostalgique »

c'est sur moi un turbo optima ou un javelin ca me le ferais bien ;)
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 855
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Le vintage selon Kyosho (suite)

Message par richard25 »

crystalbowie a écrit :
optimaforever a écrit :Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
Style: un turbo scorpion mkII, ou un baja5b brushless 1/10, voire une optima 2012... avec des moteurs LeMansBL mais que diable, pas juste de la cosmétique messieurs!
Pas mieux... Faudrait leur envoyer un émissaire de chez Tamiya qui leur explique comment ça marche les ré-editions Vintage...
:x
+1 :ange: :priere: :priere: :priere:
Répondre