Suggestion pour le forum

Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Suggestion pour le forum

Message par juliae »

Au mais des idées d'ici dredi j'en aurais eu bien d'autres et des fumantes :smoke:
Je trouverais bien quelques trucs rigolo pour le forum.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Suggestion pour le forum

Message par juliae »

Ayé, je sais que l'on est pas dredi mais j'ai eu une idée :smoke: :

On pourrait créer une section vidéo sur le forum, il existe pas mal de bonnes vidéos de modélisme sur la toile et ce serait cool de pouvoir les faire découvrir à tous les membres du forum.
En deux heures de recherche sur youtube j'en ai trouvé une bonne quinzaine.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Suggestion pour le forum

Message par LeGlod »

Ya la buvette pour ca ;)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Suggestion pour le forum

Message par Iketani »

Ouais ça nous permettrai de faire un sujet où l'on poste uniquement nos vidéo ( comme sur le forum de mon club et c'est vachement mieux) parce qu'ici ou poster ses vidéos ? Nous ne faisons pas un sujet pour chacune de nos voitures dans "Vintage & Moderne" alors on a pas d'endroit pour poster nos vidéos.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Suggestion pour le forum

Message par LeGlod »

Ces propre video et les videos des autres c’est autres chose , tu peux utiliser la rubrique les membre et leur models si tu veux presenter tes models en video http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=33
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Suggestion pour le forum

Message par Black Hole Sun »

LeGlod a écrit :C'est quoi un shoutbox c'est un tchat c'est ca ?
Non par contre et la c'est pour le site je l'avais deja signaler mais sans reponse, je ne peux pas acceder directement aux notices par le menu du site que ce soit sous Firefox ou Opera mais ca fonctionne avec InternetµExplorer ...
Image

Il me manque les ascenseurs vertical et horizontal .

Ca m'oblige a taper des adresses comme ca pour avoir les notices http://www.vintage-rc.net/manuals/tamiya.php Y a t'il qu'a moi que ca le fait ?
Il y a effectivement des soucis d'affichage avec les dernières versions de certains navigateurs :|
Les développeurs semblent s'être fâchés avec les standards du web sur les dernières versions de certains navigateurs :x

Julien va se pencher sur le problème mais sans garantie qu'on puisse trouver une solution pour corriger les défauts de ces navigateurs :|
Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Suggestion pour le forum

Message par juliae »

Je voulais parler des vidéos de démo ou que des passionnés et que l'on retrouve sur la toile à croire que vous n'avez jamais taper rc car sur youtube. :D

J'ai une autre idée ce serait de créer une base de donner avec les liens vers tous les sites sur lesquels on peut commander des pièces avec des prix attractifs ou qui sont difficiles à trouver etc vous comprenez ce que je veux dire.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Suggestion pour le forum

Message par Black Hole Sun »

juliae a écrit :Je voulais parler des vidéos de démo ou que des passionnés et que l'on retrouve sur la toile à croire que vous n'avez jamais taper rc car sur youtube. :D

J'ai une autre idée ce serait de créer une base de donner avec les liens vers tous les sites sur lesquels on peut commander des pièces avec des prix attractifs ou qui sont difficiles à trouver etc vous comprenez ce que je veux dire.
Je vais me permettre quelques remarques : tu viens d'arriver sur ce forum, donc, à priori, c'est que tu lui as trouvé des qualités qui t'ont motivé à t'inscrire. Que tu puisses avoir des suggestions à faire, c'est totalement indépendant de ton ancienneté. En revanche, que tu nous bombardes de suggestions pour retrouver ici les "features" que tu aimes sur d'autres forums peut s'interpréter comme une volonté de changer ce qui ne te plait pas ici.
Donc retour à la première remarque et incompréhension : tu veux modeler VRC d'après d'autres forums ou tu nous as rejoint parce que le forum propose des choses que tu n'avais pas trouvé ailleurs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Suggestion pour le forum

Message par juliae »

Oula il y risque d'y avoir beaucoup de concurrence pour ce titre.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Suggestion pour le forum

Message par juliae »

Je ne fais que des suggestions après qu'elles soient mises en œuvre ou pas, comme tu le soulignes, je ne suis pas là depuis longtemps et je n'ai aucune prétention à les imposer, ce forum est très bien organisé comme cela.
J'ai rejoints ce forum parce que d'un il me plait et qu'il correspond bien à ce que j'ai envie de faire dans le modélisme.
Quand je dis mettre une section vidéo, ce n'est pas pour promouvoir d'autres forums sur le modélisme et d’ailleurs sur l'autre forum où je suis inscrits, il n'y a pas de section vidéo et c'est très orienté compétition (en gros tu as une merde c'est débrouille toi tout seul).
Je ne veux pas le modeler, je fais juste quelques suggestions (bon ok peut être un peu trop), mais c'est toi qui est le responsable, je n'impose rien du tout.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Répondre