re par ici
Je suis passé a rezé ce midi pour aller manger (
www.laviedemanu.com) et je suis passé a coté des anciens abattoirs de Rezé qui, comme vous le savez peut être, sont a l'abandon depuis plusieurs années.
Aussi poussé par la curiosité , je me suis arrêté vite fais pour y jeter un oeil. J'ai fait un petit tour dans le premier hangar et il s’avère qu'il y a plusieurs endroits qui pourraient être exploitable pour une ou plusieurs piste RC. Je n'ai pas encore fait le tour complet des autres bâtiments. mais il y a déjà une partie du fond du hangar qui à déjà apparemment été un peu nettoyé et aménage avec des entassement de palette (peut etre du airsoft ?)
Mon idée : on pourrait récupérer soit une partie du hangar et le nettoyer pour faire une piste RC (drift , piste , voir rally) mais y a pas mal de boulot de déblaiement.
soit à l’extérieur il y a toute une partie de bitume exploitable pour un tracé plutot piste ou rally voir même TT (la surface est moins plane, c'est du vieux macadam) , enfin a étudier (peut etre un circuit mixte)
Donc voila pour peu d'investissement (un pot de peinture pour faire le tracé) et pas mal d'huile de coude (ballais, pelles ect ..) ca pourrait donner un truc sympa.
Pas trop trop légal mais bon c'est taggé de partout , je doute que 2 trois coup de pinceau supplémentaires y change quelque chose.
Je rajoute une vue aérienne , en rouge les endroit potentiels que j'ai visité
Comme quoi il en reste pas mal a voir encore
Cela vous intéresse t il ?