Scales et Crawler

Airald77
Membre

Re: Scales et Crawler

Message par Airald77 »

Le problème des scales trop beaux, c'est que quand tu redescends un rocher sur le toit par trop d'optimisme, bah tu pleur... :cry:
C'est pour ça que j'ai pas garder mon F350... :sad:

Sinon, le scx à un châssis plus scale que le ax, il me semble... ;)
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL... :D
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Airald77 a écrit :Le problème des scales trop beaux, c'est que quand tu redescends un rocher sur le toit par trop d'optimisme, bah tu pleur... :cry:
C'est pour ça que j'ai pas garder mon F350... :sad:

Sinon, le scx à un châssis plus scale que le ax, il me semble... ;)

Je suis d'accord avec toi, j'ai vu mon Honcho tomber de 2 mètres dans les rochers, à part des rayures rien mais à présent avec la d'Hilux c'est pas la même chose mais il faut bien que ça vive et un collègue roule avec son Tundra et il ramasse aussi :smoke:
Bref tout ça pour dire que le scx10 est un bon châssis et solide alors avec une carro lexan ça craint pas les chutes :top:
Pour revenir au AX c'est plus un crawler qu'un scale
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Cactuszebest a écrit :
Madbearz a écrit :(je suis en train de preparer un creeper avec chassis de scx10 et pont blocable a la radio)...
copiteur... :P
Salut,, on est loin du copiage :lol: :lol: :lol:

je serais loin de ton resultat avec le chassis cross canyon...et la trans separé.....je veux pas un truc hyper fidele, le creeper restera entier, avec le chassis d'origine du scx autour......et une Jeep proline, mais la JK.......

Pour l'ax10 c'est effectivement la categorie crawler....

Pour les prix je crois que c'est chez speed rc que je l'avais vu le moins cher, mais l'ancienne version. Apres de toutes facon c'est un peu cher pour ce que c'est, mais on a pas le choix.....a mon avis essaye de rester en europe pour l'achat. Car la douane a les dents longues en ce moment, mon creeper y a eu droit....(mais je l'ai commandé en connaissance de cause, et surtout parce que j'avais pas mal de bon d'achat).

D'occase les gars y vendent souvent plus cher que le neuf, parce qu'ils ont rajouté un truc sur le toit de la carro....

Si tu prend le dingo, il te faudra en plus, un moteur 55T, radio, servo, le HS645MG va bien, et variateur. Le petit pas cher de tamiya, a 20 € va tres bien pour sa.
Si tu prend le rtr, il faudra moteur 55T, le pignon, et barre de liaison de direction alu AX30426

A+
FF01 Power
willyskipper
Membre

Message par willyskipper »

je viens de faire un tour chez Speed RC, il y a le Honcho dispo, mais le Dingo est en rupture, j'attends un mail dés qu'il l'ont en stock. C'est dommage qu'il ne soit pas vendu sans radio ni moteur et vario, comme ça on pourrait l'équiper de suite avec un moteur 55T (de plus j'ai déjà la radio).
taz13
Membre

Message par taz13 »

Si tu le veux sans rien ,
il te faut prendre le "KIT" et pas le "RTR" (Ready To Run) .
un autre modele extras chez AXIAL (et oui encore eux)
le WRAITH .
http://www.axialracing.com/ftp/wraith/index.html
et la en france
http://www.patrickmodelisme.com/voiture ... -4ghz.html
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ils n'ont pas les nouvelles versions......c'est les ancienne chez speed rc.

Pas grand monde les as encore, c'est sortie il y a pas longtemps au US, donc faut attendre un peu qu'elle arrive en france.

Dans les nouveau tu trouvera (les liens que je t'ai mis plus haut) le dingo en kit et le honcho en rtr.......

A+
FF01 Power
willyskipper
Membre

Petite question, est-ce que dans le kit le pignon moteur est fourni. Pas facile à trouver ce kit, hormis au States, mais je suis un peu frileux question frais de douanes.
Merci.
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

le pignon est fourni avec les kits.

si tu veux changer c'est du DP48

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
willyskipper
Membre

Merci, je repars à la recherche du Kit.....
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

willyskipper a écrit :Merci, je repars à la recherche du Kit.....
J'ai acheté le mien aux States et 3 jours après il était à la maison et sans frais de douane :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre