De plus quand je vois le prix !!

Peux tu m'expliquer le dernier point avec les vis US et pas métrique pas très bien comprit cela mais j'ai vu que vous en parliez sur le forum a un moment.
Ok merci du suivis de mon poste c'est sympapanda racer a écrit :Je t'envoie quelques adresses en MP.
Normalement n'importe quel servo de taille standard doit aller à la direction d'un 2wd, donc si tu as un S3003 qui traine, par exemple, mets celui la. Sinon une bonne ref serait le futaba 9402: tous les magasins au monde cherchent à s'en débarrasser vu qu'il est vieux, sans pignons métal, et même pas digital, mais en fait, il est bien![]()
Pour la question sur le lipo, je passe mon tour, je ne connais pas trop la technologie, et pour moi loisir c'est mabuchi ou sport tuned en moteur, et avec ça je mets tout simplement le premier pack qui me tombe sous la main.
Attention le hardcase ne passe pas . En longueur et largeur c'est ok , mais tu ne pourra pas (ou alors tu va forcer comme un malade) mettre la barre de maintien de l'accus .Redondo a écrit : tu peux te prendre une lipo 2s en hardcase (coque en dur)
Et pour ça , je pense pareilLonestar a écrit :
3- sur le topic moteur/accu - il y a deja des dizaines de sujets similaires sur le forum... suffit de chercher
mon conseil: si tu es vraiment motive, trouve toi un XXX d'occase complet, mets-y 50euros, et utilise le comme donneur de pieces pour restaurer celui-ci. Sinon, revends celui-ci via ebay et rchete-toi un truc moderne avec des pieces dispos localement
a+
Paul