Ma qué, lé où le jus?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Ma qué, lé où le jus?
Il tourne sans problème quand je le connecte directement à la prise de l'accu.
Mais dès qu'il est connecté sur le BATT d'un récepteur, il reste immobile.
Mais dès qu'il est connecté sur le BATT d'un récepteur, il reste immobile.
-
- Membre
Sans parler de ventilo, lorsque tu branches le TEU302 sur le recepteur, le servo de direction fonctionne t il ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Oui, le combo vario + servo direction fonctionne nickel avec ce récepteur
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
puisque tu est sur d'avoir du jus sur la prise servo debranche le et branche ton ventilo a la place ,si il tourne c'est qu'il fonctionne avec ce que fournit le vario pour la radio,si il tourne pas ,bah il reste plus que le pack en direct.
laurent
puisque tu est sur d'avoir du jus sur la prise servo debranche le et branche ton ventilo a la place ,si il tourne c'est qu'il fonctionne avec ce que fournit le vario pour la radio,si il tourne pas ,bah il reste plus que le pack en direct.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Verdict : bah ça dépend
Ventilo sur prise servo direction => ça marche.
Ventilo sur prise batt : même pas en rêve.
Répétition de l'essai sur plusieurs récepteurs (Conrad, Avio, Sanwa, Acoms) : même combat.
Tentative sur un Tamiya TRU-01 : yiiiihaaaa, ça marche sur la prise batt :priere:
N'ayant pas vocation à contrarier l'électronique grincheuse, j'ai échangé les récepteurs entre deux modèles puisque l'un n'utilise pas du tout la prise batt.
Ventilo sur prise servo direction => ça marche.
Ventilo sur prise batt : même pas en rêve.
Répétition de l'essai sur plusieurs récepteurs (Conrad, Avio, Sanwa, Acoms) : même combat.
Tentative sur un Tamiya TRU-01 : yiiiihaaaa, ça marche sur la prise batt :priere:
N'ayant pas vocation à contrarier l'électronique grincheuse, j'ai échangé les récepteurs entre deux modèles puisque l'un n'utilise pas du tout la prise batt.
- fredgre
- Membre
Hello
si le recepteur a une entree BATT avec bec integré, l'entree BATT est separée des sorties servos justement par le BEC . SI tu alimentes ton recepteur cote servo par la prise , c'es deja une tension limité et elle est repartie sur les autres sortie en plus d'amimente le recepteur . Met un cordon Y sur une sortie et tu auras ta tension pour ton ventilo .
Fred
si le recepteur a une entree BATT avec bec integré, l'entree BATT est separée des sorties servos justement par le BEC . SI tu alimentes ton recepteur cote servo par la prise , c'es deja une tension limité et elle est repartie sur les autres sortie en plus d'amimente le recepteur . Met un cordon Y sur une sortie et tu auras ta tension pour ton ventilo .
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black Hole Sun
- Membre du mois