Dyna Blaster

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Ybryd
Membre

Re: Dyna Blaster

Message par Ybryd »

Voila les photos !
Image
Image
Image
Image

La poussière était en promo ! Comme l'ensemble d'ailleurs avec une radio techniplus neuve dans la boite.
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

miam :top:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Adam
Membre

Message par Adam »

Wahoo, ils sont nikel de chez neuf, à part les pneus arrière qui sont sec de chez vieux.
de toutes façon, ces pneu, c'est de la merde!!!!

Tu compte en faire quoi?
Image
MaDe FoR RuN!!
Ybryd
Membre

Message par Ybryd »

Wé les pneus sont bien naz. Pour le reste c'est effectivement neuf, comme la radio avec boite et notice et le prix en francs (595F) ! C'est sent même l'électronique neuf dans la boite ! Bah je compte faire rouler tout ça ! En fait je sais pas trop encore mais je pense que je vais en monter un et que l'autre servira de magasin de pièces, surtout qu'il manque des bricoles dessus du genre support de servo de direction, d'accu et quelques circlips. C'est un peu dommage mais vu que les pièce sont pas trop dispos.
matt891
Membre

Message par matt891 »

:salut:

Ticket N°1 :ange: Belle prise en tout cas... prend en bien soin car il sont rare de nos jours, surtout dans cet état la :love: :love:
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Franchement garde les et amuse toi avec ton futur runneur :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Garde les ou vends les peu importe mais pitié n'en prend pas un comme banque de pièces, c'est tellement rare d'en trouver dans cet état :priere:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Alpine A110
Membre

marcolino a écrit :Garde les ou vends les peu importe mais pitié n'en prend pas un comme banque de pièces, c'est tellement rare d'en trouver dans cet état :priere:
J'en garderais une pour pièce aussi en sachant que les 2 modèles ne sont pas complets ce qui permet d'en avoir une de roulante et puis il faut bien que ça vive, les statiques c'est bien jolis mais sans prend la poussière :x :x :x (ce n'est que mon avis après chacun fait ce qu'il veut)

Si compte roulé en vintage pour le plaisir alors tu as le bon modèle mais fais pas la bêtise de les vendre se serait dommage :priere:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Adam
Membre

Message par Adam »

Comme dirais un autre, pour rouler bien comme il faut, il y autre chose que des pièces de collections.
Ce truc n'est plus fait pour rouler, si son truc c'est pas l'étagère, alors il ferais mieux de les revendre pour s’acheter le modèle de ses rêve et qui lui saura encaisser et aura des pièces de rechange.

et si il le fait rouler, que ce soit de façon à ne rien casser, à la BHS!!!
Image
MaDe FoR RuN!!
Alpine A110
Membre

Adam a écrit :Comme dirais un autre, pour rouler bien comme il faut, il y autre chose que des pièces de collections.
Ce truc n'est plus fait pour rouler, si son truc c'est pas l'étagère, alors il ferais mieux de les revendre pour s’acheter le modèle de ses rêve et qui lui saura encaisser et aura des pièces de rechange.

et si il le fait rouler, que ce soit de façon à ne rien casser, à la BHS!!!
Je roule bien avec mon M02 toutes options comme je roule avec mon Blitzer d'époque et je vois pas ou est le problème après le faite d'avoir des modèles rares c'est plutôt une satisfaction personnelle :top:
De toute façon on tourne en rond et la futur décision nous concerne pas!
Image

Répondre