La poussière était en promo ! Comme l'ensemble d'ailleurs avec une radio techniplus neuve dans la boite.

J'en garderais une pour pièce aussi en sachant que les 2 modèles ne sont pas complets ce qui permet d'en avoir une de roulante et puis il faut bien que ça vive, les statiques c'est bien jolis mais sans prend la poussière :x :x :x (ce n'est que mon avis après chacun fait ce qu'il veut)marcolino a écrit :Garde les ou vends les peu importe mais pitié n'en prend pas un comme banque de pièces, c'est tellement rare d'en trouver dans cet état :priere:
Je roule bien avec mon M02 toutes options comme je roule avec mon Blitzer d'époque et je vois pas ou est le problème après le faite d'avoir des modèles rares c'est plutôt une satisfaction personnelle :top:Adam a écrit :Comme dirais un autre, pour rouler bien comme il faut, il y autre chose que des pièces de collections.
Ce truc n'est plus fait pour rouler, si son truc c'est pas l'étagère, alors il ferais mieux de les revendre pour s’acheter le modèle de ses rêve et qui lui saura encaisser et aura des pièces de rechange.
et si il le fait rouler, que ce soit de façon à ne rien casser, à la BHS!!!