scx 10 dingo defender

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: scx 10 dingo defender

Message par musher87 »

merci lemecanodegente pour l'huile je vais voir si j'ai ca dans mes réserves car avec les amortos plus ou moin vide le comportement est pas top . :x :x :x

je vais voir si j 'ai un petit bout de temps dans la semaine si j'arrive a me faire des bavettes.

Je sais que vous allez me dire que j'insiste et que je vous soul :ange: mai si quelqu'un pouvait me dire comment faire des plaques d'immatriculation ca serai cool j'ai bien chercher sur le net mais je ne trouve que les plaques sur la RC4WD et elles ne me conviennent pas car je voudrai rouler "français" :lol: et avoir l'imat que je veut .

donc a suivre bavettes et ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: scx 10 dingo defender

Message par musher87 »

j'ai trouve pour faire des plaques et en plus sur le forum comme quoi si j'avais un peut chercher avant de demander je n'aurai pas fait ch... mon monde donc je vous presente mes plus plates excuses :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :ange:
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: scx 10 dingo defender

Message par musher87 »

petites new reamenagement de la galerie fixation des sand board sur les cotés arriere de la carro creation et fixation des bavettes et rceation d'une ancre terrestre (pour le moment en alu brut mai un petit noir mat bien simpa est prevu :P )j'ai trouve une entreprise qui a accepte de fabriquer mon chassis en carbone mai la reception du devis ma rendu gravement malade :lol: donc pour le moment il restera en acier

place au photos:

Image Image Image ImageImage

a suivre imatriculation ,chaines pour cet hiver ,montage des link alu et fin du montage de l'eclairage
Répondre