manta ray

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
bd83
Membre

Re: manta ray

Message par bd83 »

merci pour c'est nombreuses infos, sinon cote électronique, y a t'il moyen de partir sur un vario elec est un autre moteur ( peut être plus puissant ) en effet j'aimerai bien y mettre des roues de plus gros diamètre afin d'avaler plus facilement les difficultés de parcours
merci :)
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Sans problème, tu peux monter plus gros que le 540 ;)
Pour le vario, j'utilise le Futaba MC330CR sur la plupart de mes modèles Vintage, tu en trouves dans les 40€ fdpi sur eBay. Il est petit, fiable, et il peut passer des moteurs jusqu'à 13trs.
bd83
Membre

Message par bd83 »

ok merci je cherche!! :lol:
bd83
Membre

Message par bd83 »

sinon quelqu'un peu t'il me confirmer le type de châssis de mon joujou (TT01 ou TA01) c'est pour commander des roulements
merci :lol:
Wild
Membre

Message par Wild »

ta01 ;)
bd83
Membre

Message par bd83 »

gracias mucho :!: :D
katraz
Membre

Message par katraz »

Salut,
ça fait pas mal d'années que je roule avec des Manta ray et dérivé en retour d'expérience les options indispensable sont:
- les roulements, tu vas voir la différence de suite, meilleur roue libre,+ d'autonomie
-support moteur alu, si ce n'est pas déjà fait celui en plastique vas cassé au niveau des vis de fixation
- pignon moteur, à changer très souvent si tu ne veux pas user la couronne de transmission (ref: 50356/50355/50354 suivant le nombre de dents) ou investir dans un ROADTECH quasiment innusable mais dur à trouver maintenant
http://www.asiatees.com/display.php?id= ... &pid=1365#

je me suis monté un Truggy sur base de manta ray il y a quelque temps, avec lequel je me suis bien éclaté, attention petit pignon obligatoire avec les roues en 2.2
Image
Image
Image
Image
Image
bd83
Membre

Message par bd83 »

salut, superbe la modif tout juste ce que je voudrais faire, c'est quoi la carro?
si quelqu'un trouve un lien sur ebay pour les fixations de carro je suis prenneur
merci :)
bd83
Membre

Message par bd83 »

je viens d'aller sur le lien donné ci dessus, exellent, il y a pleins de pieces mais question , pour la manta, model TA01 OU TA02
ou alors certaines pieces sont elles compatibles
merci pour cette info
katraz
Membre

Message par katraz »

la carrosserie c'est une Tomawak Avioracing, elle est vendu avec les support, il n'y plus qu'à bricoler pour les adapter
le plus proche du manta ray est TA01mais ce dernier est un châssis piste donc pour certain pièces comme les triangles ne compte pas les adapter :ttt:
pour la pièce du aussi la baie
http://search.stores.ebay.com/tamiya-ma ... eNameZWD1S
Répondre