joustra toyota

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: joustra toyota

Message par LeGlod »

Il existe des adaptateurs ou on rentre une pile R6 pour faire du R14 ou R20, ca evite de soit peter l'emplacement des piles pour y metre une batterie soit fabriquer une batterie de la taille du compartiment des piles, bien sur on peut metre un accus R6 Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: joustra toyota

Message par elicend »

a tiens, je ne connaissais pas mais effectivement c'est tout con!

loin de moi l'idée de massacrer le compartiment pile, par contre je pense ne plus avoir la plaque qui le fermait... je l'ai longtemps vu "ailleurs" mais impossible de me souvenir ou!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: joustra toyota

Message par custom tam »

J'en ai 3 par contre, je sais plus si c'etait des RC ou à fricion ou des 2: avec un peu de chance, je vais peu être pouvoir te trouver ça ?, moi c'est pour les carro a monter sur du Tam que je les ai dégoté :love:

http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 84#p181584
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: joustra toyota

Message par elicend »

a ben écoute, pourquoi pas à l'occasion! merci !!

super ton projet en tout cas je vais le suivre de pret!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: joustra toyota

Message par LeGlod »

elicend a écrit :a tiens, je ne connaissais pas mais effectivement c'est tout con!

loin de moi l'idée de massacrer le compartiment pile, par contre je pense ne plus avoir la plaque qui le fermait... je l'ai longtemps vu "ailleurs" mais impossible de me souvenir ou!

a une époque on t'aurai répondu DTC, attention avec ce genre de question :oops:
:D je suis dehors ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre