Probleme Accu NiMH

boo54
Membre

Re: Probleme Accu NiMH

Message par boo54 »

Savage-91 a écrit :Il m'a semblé que les plus les NiMH avait une forte capacité, plus ils étaient "sensibles", ou fragile si vous préférez.
Je suis du meme avis que toi, mais je me suis commander 2 lipo le nimh ca commence a me :x

donc a suivre :top:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

A propos de Lipo , il vaut mieux acheter un chargeur genre Imax machin pas cher ou un equilibreur a brancher sur un bon chargeur ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Pelleatarte
Membre

Message par Pelleatarte »

Concernant les NiMH, quelles sont les "bonnes marque"??
J'ai vu du LRP, Orion, Tamiya...
Quelle sont les marques à fuir impérativement?
Est-il encore possible de trouver du nicad? Moins performant, mais tout de même super balèze, mes vieux pack fonctionnent encore correctement vu mon usage.
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Le nicad tu as peut de chance d'en trouver en France car c'est tres poluant, peut etre dans le reste du monde, je te deconseil Intellect car ils sont gros et ne rentre pas dans pas mal de Tamiya , j'ai un petit accus T2M en 1800 mha Nimh qui marche tres tres bien ! un Accus Tunirgy ou un truc comme ca, vraiment pourrit car il ne fonctionne plus, c'est vraiment la lotterie les accus :|

Il vaut mieux eviter les marque douteuse chinoise qui t'annonce des 6A !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Un petit mot sur les Intellect: j'ai eu des stick 3600 qui ont très bien fonctionné pendant des années. Mais lorsque j'ai commencé à les utiliser de moins en moins régulièrement, et malgré des charges d'entretien, ils ont lâchés! Ils avaient toujours une super capacité (+/-4000mAh) mais plus de pêche :|
J'ai eu des Intellect 4200 aussi, une horreur, toujours déséquilibrés...
Sinon j'ai eu des GrePower 4200 et là ils ont bien tenus.
Les NiMH il faut de la bonne marque, ne pas forcément chercher les super capacités (+4000mAh) et surtout les charger/décharger/utliser correctement et très régulièrement
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Pelleatarte
Membre

Message par Pelleatarte »

Pas d'intelect, et contenance limité, c'est noté ;-) D'un coté, quand on est habitué au 1700/1900, un 2400 ou un 3000 c'est énorme 8-)
Sinon, LRP, Orion, ça vaut quoi ?(en gros les marques qui sont en vente au shop le moins loin de chez moi)
Répondre