probleme branchement hp sur pc
- denis40
- Membre
Re: probleme branchement hp sur pc
bonjour ,
et merci a vous deux ! c est sympa
si je peut eviter de jeter mes hp !
cette alim est donc sortie , et en place une autre , mais n y at il pas moyen de brancher mes hp sur le derriere de la tour
puisqu il y a vert , violet et bleu , le violet est peut etre une sortie 12
mais aussi ma prise jack etant en prise femelle , et je risque de ne pas trouver de prise en male / male
merci a vous
et merci a vous deux ! c est sympa
si je peut eviter de jeter mes hp !
cette alim est donc sortie , et en place une autre , mais n y at il pas moyen de brancher mes hp sur le derriere de la tour
puisqu il y a vert , violet et bleu , le violet est peut etre une sortie 12
mais aussi ma prise jack etant en prise femelle , et je risque de ne pas trouver de prise en male / male
merci a vous
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Impossible : tes HP doivent être amplifiés. Toutes les sorties son de ta carte mère ne délivrent qu'un signal pré-amplifié : insuffisant pour faire bouger tes HP
- Madbearz
- Membre
Salut, ton alim (la vieille), est morte?????
Tu ne peux pas mesurer ce qu'il sort sur cette petite prise.....
Y a pas de photo de tes HP, tu n'a rien d'ecris a l'entree de ce fil ou sur le dessous?????
d'un auitre coté, sa vaut moins de 5 € des HP
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063119.html
A+
Tu ne peux pas mesurer ce qu'il sort sur cette petite prise.....
Y a pas de photo de tes HP, tu n'a rien d'ecris a l'entree de ce fil ou sur le dessous?????
d'un auitre coté, sa vaut moins de 5 € des HP
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063119.html
A+
FF01 Power
- denis40
- Membre
bonjour
Madbearz ; non il ne pas alimenté , sinon il prendrais pas le jus sur l ancienne alim ! :top:
j ai pas de photo des hp , mais celle du cordon femelle
sinon c estbien un packard bell , et ca marche assez bien
je vais voir l idée de trouver une arrivée en 12 sur un des fils qui reste ( non en service ou plutot non branché ) sur le faisceau
je vais tenter
merci Madbearz et BHS :salut:
merci aussi a kuruma !
Madbearz ; non il ne pas alimenté , sinon il prendrais pas le jus sur l ancienne alim ! :top:
j ai pas de photo des hp , mais celle du cordon femelle
sinon c estbien un packard bell , et ca marche assez bien
je vais voir l idée de trouver une arrivée en 12 sur un des fils qui reste ( non en service ou plutot non branché ) sur le faisceau
je vais tenter
merci Madbearz et BHS :salut:
merci aussi a kuruma !
- Madbearz
- Membre
Salut, fait gaffe quand meme, sa peut etre du 3V du 5V ou du 12....
A+
A+
FF01 Power
- denis40
- Membre
bonjour
Madbearz , je vais essayer cela ! :top:
sinon peut etre , les sorties ar , est ce quelqun sait i une est pour les hp ( sur ma photo svp ?)a+
merci
Madbearz , je vais essayer cela ! :top:
sinon peut etre , les sorties ar , est ce quelqun sait i une est pour les hp ( sur ma photo svp ?)a+
merci
- LeGlod
- Membre
Les soldes commence va faire un tour au supermarche du coin en general tu trouve de bonnes marque pour pas cher !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- denis40
- Membre
LeGlod a écrit :Les soldes commence va faire un tour au supermarche du coin en general tu trouve de bonnes marque pour pas cher !
bonjour ,
tu crois sincérement que si je voulais le changer ; j aurais fait un post ici ? a+
si quelqun peut repondre a ma questions svp ?
- Cactuszebest
- Membre
tu crois sincerement que si c'etais pas la merde, on te dirais deja 2 fois d'acheter de nouveaux HP a moins de 5euros?
une troisieme fois pour la route: http://www.ldlc.com/fiche/PB00063119.html
A l'arriere de ton PC, tu as juste la sortie "son"! Rien pour alimenter tes HP! Sinon Packar n'aurait pas integrer ca a l'alim si c'etait prevu sur la carte mere.
une troisieme fois pour la route: http://www.ldlc.com/fiche/PB00063119.html
A l'arriere de ton PC, tu as juste la sortie "son"! Rien pour alimenter tes HP! Sinon Packar n'aurait pas integrer ca a l'alim si c'etait prevu sur la carte mere.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Denis, on t'a déjà dit que les sorties arrière de ton pc sont pour la connexion "son" de tes HP (les jack 3,5).
Pour alimenter tes HP, il n'y a pas de sortie prévue pour ça : le montage Placard Poubelle sur l'alim est un truc bancal qui est une hérésie au niveau technique car ça perturbe le bloc d'alimentation qui n'a déjà pas besoin de ça. Donc, tu dois couper la prise femelle d'alimentation et y greffer un transformateur 220/12V.
L'alternative est de mettre tes gamelles à la poubelle et d'en prendre des neuves.
Pour alimenter tes HP, il n'y a pas de sortie prévue pour ça : le montage Placard Poubelle sur l'alim est un truc bancal qui est une hérésie au niveau technique car ça perturbe le bloc d'alimentation qui n'a déjà pas besoin de ça. Donc, tu dois couper la prise femelle d'alimentation et y greffer un transformateur 220/12V.
L'alternative est de mettre tes gamelles à la poubelle et d'en prendre des neuves.