Kyosho Pureten Nostalgic series GP AC COBRA Coupé

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Kyosho
elpizzaboy
Messages : 17
Inscription : 07 juin 2011, 13:14
Localisation : Penn ar ch'rann

Re: Kyosho Pureten Nostalgic series GP AC COBRA Coupé

Message par elpizzaboy »

Hello !

Excellent, merci pour tout ces conseils ! Je vais me mettre en quête de tout ça (ou presque ;))
Avatar de l’utilisateur
neric
Membre
Messages : 175
Inscription : 09 juin 2009, 16:04
Localisation : taverny 95

Re: Kyosho Pureten Nostalgic series GP AC COBRA Coupé

Message par neric »

cool un amateur de nostalgic de plus :top:
j'en ais quelques unes ,mais pour l'instant je m'occupe uniquement des carros et roues ,
les mecas attendrons la rentrée

toutefois si tu changes ton chassis noir pour un integy je serai intéressé pour te le reprendre =
envoie moi un mp ( soit rapide je n'ai plus de web ds 6 jours; apres retour in ligne mi juillet aout selon le bon coeur de mon operateur )
garde tres précieusement tes roues car les halibrants devienent tres tres durs a trouver
pour ta carros on en trouve encore en nib mais genre a 150-170 e fdpi ....


mais note , notez , qu'il y a actuellement sur la bay une MGB de la meme serie a un prix que je trouve tres raisonnable

Kyosho 1/9 Nitro Pureten Spider MGB MK.1 body parts set = 70 e fdpi

il existe aussi des copie chez tbg la carro le pare brise est parfait mais les feux av et les par choc en lexan craignent un peu
a+
elpizzaboy
Messages : 17
Inscription : 07 juin 2011, 13:14
Localisation : Penn ar ch'rann

Re: Kyosho Pureten Nostalgic series GP AC COBRA Coupé

Message par elpizzaboy »

Hello !

Je te tiens au courant pour le châssis (je n'ai pas encore pris ma décision), je ne pense pas avoir le temps de bosser dessus tout de suite donc, ce sera surement à ton retour quand ton opérateur aura décidé de te rendre internet ;)
Ma carro est vraiment en très mauvais état (surtout le nez...) donc je ne suis pas certain d'arriver a la reprendre... A voir !

@ plus !
Répondre